Je possède un nokia 8850 et depuis peu il coupe quand je suis en communication téléphonique, meme quand la batterie est bien chargée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Y a-t-il moyen d'y remédier?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nokia 8850
Réduire
X
-
j'ai eu ce problème avec mon nokia 3310(après 2ans et demi) et la batterie ne fonctionne plus du tout donc en clair c'est peut -être la fin de vie de ta batterie mais n'allons pas trop vite en besogne et va faire vérifier ca dans un centre(si toujours sous garantie)
-
J'ai connu exactement un problème identique avec mon ancien 8850. Deux solutions :- La batterie est KO est il faudra la remplacer car même si elle met un niveau max, elle se déchargera en deux temps trois mouvements !
- Ou alors, (dans mon cas) c'est un problème de soft ! Car j'ai remis une autre batterie nouvelle dans mon Nokia mais rien n'y faisait ! Une mise à jour du soft a résolu le problème.
Marco
Commentaire
-
Merci à tous,je vais suivre vos conseil et aller demander un devis en magasin
Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.
Commentaire
Commentaire