Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S-E K700i : refus d'enregistrer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S-E K700i : refus d'enregistrer

Bonsoir à tous,
    Je viens d'acquérir un Sony Ericson K700i que je trouve extra, mais j'ai un petit soucis avec les fonctions vocales. Il m'est impossible d'enregistrer des messages vocaux. Que ce soit pour paramètrer le "décroche" et "raccroche" auto, la composition vocale des numéros, ou encore le mot magique. Dès que le bip de départ se fait entendre, l'écran affiche "Aucun son détecté". J'ai beau essayer de dire ce que je dois, le message apparait moins d'une seconde après le signal de départ. Pire, pour le mémo vocal, la fonction apparait (pas grisée), mais pousser sur le bouton "sélection" est sans effet !
    Vu que le micro fonctionne parfaitement en communication, il est donc hors de cause. J'ai également essayé avec le micro du kit piéton, sans effet.
    Que dois-je faire, docteur ?
    Merci d'avance.

je dirais que peut-être une mise à jour du soft pourrais arranger le problème
    ton gsm est-il encore sous garantie ?

Commentaire

Salut, c'est moi le vendeur
      Oui pour repondre a ta question à ca place, il est toujours sous garantie
      Comme je n'ai jamais utilisé ces fonctions je ne sais pas l'aidé.
      Merci de votre aide

Commentaire

de rien
        il faudrait qu'il passe dans un centre SE pour faire la MAJ

Commentaire

Ils m'ont mis un nouveau en atelier
          je supposais que s'etait avec le dernier firmware...

Commentaire

ca dépend faut demander aux autres posseseurs du k700i pour savoir quelle est leur version de soft et si jaais celle de fragamort est à jour ca doit être un défaut je ne sais où

Commentaire

Ca serait râlant, j'ai attendu qu'il soit réparer avant de le vendre et quand on m'a mit un nouveau j'etais content car je pensais qu'il serait nickel.

Commentaire

c'est pas si grave je trouve c'est peut -être dû à un défaut dans l'upgrade

Commentaire

Fragamort
                  j'ai été voir sur le site de S-E
                  et tu m'en avais parlé quand on s'est rencontré
                  Tu as verifié que tu n'as pas de mp3 en sonneries car meme si je n'en ai pas mis, il y a des petites musiques enregistré en mémoires d'origine en mp3.
                  Car comme tu me l'as appris tu peux pas utilisé les commandes vocales quand il y en a une.
                  Tiens moi au courant

Commentaire

Ben oui, j'ai fait un check et aucune sonnerie en MP3 dans aucun des profils. De toute évidence, y a un lézard puisque ma fille qui a le même a essayé et ça a fonctionné au premier coup. Je suis aussi allé jeter un oeil sue le site S-E et comme je ne trouvais rien dans la FAQ, je leur ai fait une demande d'assistance par E-Mail. Comme j'ai reçu un n° de call généré automatiquement, je suis assuré d'avoir des nouvelles! Mais dis-moi, s'il faut remettre le soft à jour, ça se fait chez eux ou un revendeur agrée est en mesure de le faire ?

Commentaire

Salut
                      Je le fais depuis que j'ai eu le w800i et je le fais à la maison car le cable est fournit avec mais un centre sony ericsson le fait sans probleme et sur place.
                      Je suis désolé je pensais vraiment pas qu'il y aurait un probleme avec un nouveau...
                      J'espere que tu as un centre S-E proche de chez toi.

Commentaire

On verra bien ce que le SAV m'en dira ! Don't worry, Be happy

Commentaire

Reçu une réponse du SAV S-E France cette fin d'après-midi. Ils me donnent une marche à suivre pas à pas, mais à un moment donné, mon K700i ne me pose pas la même question qu'indiqué dans le Mail. Bon, ben je remets une couche en leur expliquant tout ça et on verra lundi !

Commentaire

si tu n'y arrives pas, passe par un centre agréé SE
                            ils te le feront gratuitement si ton gsm est toujours sous garantie

Commentaire

Je n'ai pas encore reçu de réponse aujourd'hui, mais qu'appelles-tu un centre agrée ? En connais-tu sur Namur ou Bruxelles, et penses-tu qu'ils pourraient faire ça sans devoir renvoyer l'appareil par voie postale (j'irais le déposer pour le reprendre aussitôt)? J'ai quand même un truc bizarre : le mémo vocal fonctionne tant que je n'ai pas essayé de configurer la reconnaissance vocale. Et après cela, même lire une sonnerie MP3 ou midi ne fonctionne plus. Je pense vraiment que le soft est buggé quelque part.
                              PS : il est encore sous garantie.
                              Re-PS : Turel, t'inquiètes pas je sais que tu n'y es pour rien !

Commentaire

Chargement...
                              X