bonjour tout le monde , voilà j'ai le nokia 6600 depuis presque une année et en lisant certaines annonces , je m'apercois que ce gsm peut faire plein de trucs (ex: télécommande, gps, lecteur mp3 etc.......) comment dois je faire pour utiliser toutes ces fonctions. Merci de m'éclairer a+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
help me !!!!!! [Fonctions N6600]
Réduire
X
-
Envoyé par somic69télécommande je ne sais pas
gps:il faut que tu achète un programme genre tomtom et que tu achète une antenne gps et que tu la relie par bluetooth
pour les mp3 tu n'a qu'a placer des mp3 sur ton gsm
Pour le GPS : Antenne BT + Soft de navigation + carte mémoire imposante. (une 512mo pour avoir ses aises.)
Le 6600 n'est pas capable de lire les mp3 mais grace à un programe 'Ultra mp3", il est possible de convertir les mp3 traditionnels pour les mettre sur ton Nokia.
Bonne recherche du tout et je te conseille de commencer par le site Nokia pour tous ces programmes.
Commentaire
-
hello, j'ai une tv qui n'est pas reprise comme télécommande comment faut il faire?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire