Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Athena (XDA Atom) O2....ça vous dit quelque chos....,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Athena (XDA Atom) O2....ça vous dit quelque chos....,

Bonjour, et bonne année à toutes et tous;
    voila, je suis en train de me tater pour l'achat d'un pda ou smart...enfin, je ne sais pas encore...., j'aime beaucoup le s100 mais....pas de wifi
    après quelques recherches j'ai trouvé ce petit bijoux : http://www.netppc.com/shownews.php3?n=930
    il ressemble comme deux gouttes d'eau au s100, mais en mieux car.....il à le wifi
    problème, je n'ai jamais entendu parler de cette marque et surtout je ne le trouve nulle part, est il vendu en Belgique?
    J'espère que l'équipe d'astel pourra m'aider.
    Merci d'avance

Il est vendu sur ldlc.fr si je ne m'abuse....

Excellent appareil en perspective.Mais tarif en conséquence...

Je serais toi je lui préfererais l'Eten M600.

Commentaire

Salut Akou,

tu trouveras quelques informations ici

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je suis d'accord avec toi, Eten fait de très bon produit, mais le problème reste le même....ou trouver un magasin qui en vends????
        car je suis encore assez vieux jeu et j'aime acheter mon matos de main en main, que ce soit en magasin ou particulier, j'aime avoir le produit en main avant de l'acheter....
        si t'as des addresses pour les eten , je suis preneur, en occase aussi.....

Commentaire

Wouah...t'as raison Don-Diego-de-la-Vega, il est vraiment pas mal et beaucoup moins cher , est ce que tu en as un? si oui qu'en penses tu?

Commentaire

Petit, "mignon" et ultra complet...franchement je pense craquer aussi d'ici peu.

J'hésite entre le M600 et le P990i de Sony-Ericcson qui s'annonce comme une vraie réussite avant même sa sortie...

Donc ca sera a voir.

J'ai déjà eu équivalent: S100/S110 et j'étais conquis.

La j'achète demain un P910i d'occasion pour me faire une idée du Symbian de Sony pour PDA, car je n'ai jamais eu de P800/P900/P910i ... pour voir s'il tiens la route par rapport au windows mobile.

Pour le M600, je te conseille www.cricel.com , enseigne sérieuse.

Sinon demande au membre JMarc390, qui lui utilise un M600...et qui a l'air ravi.

Commentaire

je suis aussi dans le doute pour le moment je ne sais pas quoi prendre .. mais jaimerai utiliser skype via wifi donc un 200 mhz c'est hard..
              [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

[B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

Commentaire

Photos de l'engin ici.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                X