Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm sérieux par ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm sérieux par ebay

    bonjour,je cherche quelqu'un ici qui sais où l'on vends des w900i sur des sites du style ebay ,sérieux et pas chers (et aussi en francais)
    si vous connaissez un lien donnez le moi svp et dite moi si il y aura des taxes en plus des frais de port

  • #2
    Google est ton amis pour cela !

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      j'ai déja cherché par google mais je doute de la fiabilité de certains sites ou certains vendeurs
      c'est pour ca que je demande si quelqu'un ne connaitrais pas un vendeur sérieux sur ebay et qui vends les gsm pas chers et en francais(vdf ou pas)

      Commentaire


      • #4
        Tu ne fait pas confiance à ceux qui vendent sur ebay et tu ferais plus confiance à une personne ici qui te dirais que tel ou tel vendeur est sérieux sur ebay ?

        sur ebay tu ne connais pas le vendeur mais ici tu ne connais pas la personne qui cautionnera éventuellement un vendeur !

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          en fait,je cherche quelqu'un de reconnu pour son sérieu ici sur le site qui a déjà acheté un ou plusieurs gsm sur ebay

          Commentaire


          • #6
            Pour de l'occasion, j'ai déjà acheté (et vendu) des gsm sur ebay, et je peux te dire qu'il n'y a pas de miracles, les prix seront peut-être quelques euros moins (ou plus) chers que sur le forum des petites annonces... Et on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises!

            Si tu cherches du neuf avec garantie, je te conseille l'Allemagne ou les Pays-Bas, il y a moyen de faire de bonnes affaires pour les sony ericsson. Frais de port compris, +- 500 EUR!

            Au fait, tu les a pas achetés tes D600?

            Commentaire


            • #7
              non tout compte fait si c'est pour mettre plusieurs centaine d'euros dans l'eau ca sert à rien je risque pas

              Commentaire

              Chargement...
              X