Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i ne s allume plus!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i ne s allume plus!

salut j ai un k750i depuis 6 mois...
    je l ai souvent mis a jour mais il freezait souvent...
    aujourd hui matin le gsm etait eteint des lors pensant qu il avait freezer, je retire la batterie et la remet mais le gsm ne s allume plus... je met le gsm a charger mais il ne s allume pas non plus pour commencer le chargement... donc mon gsm est inutilisable...
    que faire? qqun as t il deja eu ce probleme? merci

Moi j'ai déjà eu ce problème...ainsi que plusieurs autres membres...

Si ca peut te rassurer, j'ai eu ce problème en septembre et j'ai récupéré mon K750i en décembre

Bon courage avec le SAV Sony-Ericsson...(je suis pas le seul a avoir eu la blague des 3 mois en SAV...)

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
      Moi j'ai déjà eu ce problème...ainsi que plusieurs autres membres...

Si ca peut te rassurer, j'ai eu ce problème en septembre et j'ai récupéré mon K750i en décembre

Bon courage avec le SAV Sony-Ericsson...(je suis pas le seul a avoir eu la blague des 3 mois en SAV...)
      genial, ca me donne envie de pleurer! tu as du payer qqe chose pour la reparation? c etais quoi la panne? au fait je peux aller le deposer dans n importe quel centre se agréé?pas obilgatoirement au magasin? (c etais krefel donc a mon avis ca ne sert a rien d y aller)

Commentaire

Si t'as réparation est bien dans les conditions de garantie du fabricant, ce sera gratuit, et tu peux le déposer dans n'importe quel magasin qui le renverra vers un centre agrée;

Pour la suite, comme le dit don diego, c'est pas toujours facile niveau délais..

Dans ce cas, se plaindre du côté du constructeur, ce n'est pas toujours la faute du centre;;
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

En effet c'est souvent le fabricant qui est en défaut...pas assez d'appareils a livrer aux différents centres de réparation, je confirme...

Commentaire

je n ai pas de bol! j ai bien retrouve la boite de mon k750i mais je n ai plus la facture! je l ai acheter a krefel a bouge en aout... pensez vous qu il aurait encore trace de mon achat et des lors d avoir un double de la facture...????

Commentaire

A mon avis, tu pourras te procurer facilement le double de la facture.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
              X