veuillez répondre à ce petit sondage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour quelles raisons changez-vous de gsm?
Réduire
X
-
Pour quelles raisons changez-vous de gsm?
0*J'en ai marre de mon ancien0%0*Pour le plaisir0%0*Parce que j'ai envie de depenser de l'argent0%0*Le miens est trop démodé0%0*Celui que je possède ne réponds plus à mes besoins0%0*Je suis fou des gsm0%0*Je veux toujours la nouveauté0%0*J'essaye de suivre l'évolution0%0*Le plus souvent il est foutu0%0Tags: Aucun(e)
-
J'ai difficile à résister...Dès qu'un nouveau modèle sort..je ne vis plus car je considère,alors, celui que j'ai ,comme dépassé...Et je ne peux supporter que d'autres que moi puissent déjà profiter de cette nouveauté...:
Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Mitsubishi M341i: portalmmm/2.0 M341i(c10;TB))
moi je cherches le gsm parfait ... qui peut faire tous ce que j'aime, ce que je veux ... et aucun pour le moment ne le fait ...- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Je suis un grand sentimental, je sais pas voir les nouveautés en vitrine, car souvent il arrive au compte goutte et un ou deux par magasin, c’est a ce moment la que mon grand cœur parle et me dit regarde un peux le pauvre petit, il va s’ennuyer tout seul dans la vitrine reprend le a la maison.
Disons que changer de gsm pour moi c’est aller un peux de l’avant a chaque fois, je pense toujours avoir mieux, meilleur et plus et plus. Mais en faite c’est très minime les plus et plus, juste la boite qui change et un peux le soft.
Puis y a pas que le coté gsm bien sur, car gsm c’est fais pour téléphoner, y a aussi coté photos message etc ..
J’ai toujours dit que j’allait me calmer mais j’y arrive pas lol qui sais un jour………
Commentaire
-
Pour moi c'est pareil chaque fois que j'achéte un gsm j'éspère que les quelques défaut du précèdent auront disparut mais il y a tjs des détails qui me gêne donc... moi aussi je recherche le gsm parfait... mais sortira t-il un jour ? (vu que mes attentes et besoins évoluent tout le temps comme les tel...)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)
Moi j'ai toujours eu des gouts hi tech... mais souvent limité a l'informatique car je déteste téléphoner. J'ai eu pendant très longtemps un 3210 qui a fini par rendre l'ame. N'apportant tjs pas grande importance, j'ai récupéré un vieux Trium "tout pourri" qui a laché assez vite. La j'ai acheté mon premier gsm couuleur : un 3100 que j'aimais bien mais il n'avait pas le bluetooth hélas. Je suis passé chez l'opposant avec mon T610 ... qui m'a séduit par son agenda,.... et pour finir je suis passé au P900! je suis conquis ! Utilisation à 80% Pda et 20% téléphone. J'ai enfin ce dont je revais ... un téléphone utile pour moi qui détestais téléphoner [img]/emoticons/biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Et bien, je suis un extra terrestre ou quoi !? MOn tout premier GSM un Nokia 3310, mais bon acheté en octobre 2000 (plus ou moins la date de sortie, non ?) et ici, j'ai acheté le 3 juillet dernier un Nokia 6100, mon deuxième donc, parce que mon 3310 avait passé le clavier à gauche après presque 4 ans de bons et loyaux services.
Commentaire
-
en ce moment, je change de gsm en fonction de celui que je veux vendre, je suis passe de 27 appareils a 12 en 2 semaines :P
et en ce moment, hors de question d acheter un nouveau, au moins jusqu a ce que je trouve un 9500 ou que nokia sorte un nouvel elite digne de ce nom! parce que les trucs actuels, de 1, je les trouve affreux, surtout le 7610, et de 2, si c est pas en titane et que ca ne rend pas tout le monde jaloux, ben ca m interesse pas
s: (mais j ai repondu en toute franchise)
Commentaire
-
c'est déja un jolis investissement 500 € pour un étudiant je trouvequ'est ce que se sera quand tu bosseras lollll ( c'est dis sans méchancetées
)
Mais bon faut se dire qu'il y aura toujours mieux que l'appareil que l'ont possède , regarde actuellement j'ai un 6600 mais je vois que le 6630 va arrivé , je vais l'acheter ( il me fait trop envie ) mais je suis sur que quelque mois plus tard un mieux sortira encore.
Ceci étant dis je trouve que le 6600 est un des meilleurs gsm pour le moment et trouve toujours sa place au milieux des nouveaux modèles.
Sur ce
s:
Sea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire