Annonce

Réduire
Aucune annonce.

music downlaod avec mon N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• music downlaod avec mon N70

J'ai un drôle de phénomène lorsque je download de la musique de notre serveur vodafone live...le morceau enregistré ( infos sur le morceau: je lis :format mp4) ne se lit pas convenablement par mon N70...le morceau se joue trop vite et est donc inintilligible.
    Lorsque je télécharge des MP3 de mon PC vers le N70 via le PC suite, pas de problème, le N70 lit ces morceaux à la bonne vitesse...
    j'avais pensé d'abord que je n'avais pas les bons points d'entrée dans mes settings et que je donwloadais pas en '3G' mais en 'gprs'...Mais proximus m'affirme que si j'avais été en 'gprs', je n'aurais pas eu accès à ' music download'...
    Je n'avais jamais eu ce problème avec le 6680 qui était 'voda' et qui avait donc tous les settings nécessaires.
    Davidsic a téléchargé le même morceau sur son W900i (non voda) ...et ce dernier le lit convenablement
    Pour la visio, no problem...
    Quelqu'un d'intelligent sait me répondre et voir où est le problème ?
    D'avance merci
    Base + mobistar + proximus

alors personne pour aider notre ami staline !!!!!

desolé l'ami mais dans ce domaine la je sais pas t'aidé

j'ai jamais telechargé de la zic via le portail voda

je telecharge tout mes (mp3 ) par mon onglet bluethoot.

en attendant qu'un membre puisse t'aider.

je peut juste te dire bonne recherche pour ton ptit souci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Comment veux tu qu'on t'aide alors que c'est tjs toi qui le fait Staline !??

Ne serais-ce pas lecteur qui lit le morceau avec un nombre de bpm trop importants .. ?? On ne sait jamais !

Commentaire

Est-ce quelqu'un qui possède un N70 avec le dernier firmware: 3.0546.2.3 et qui a une carte sim proxi..peut-il télécharger sur le portail voda en 3G un morceau du 'music dowload' ??
        Et me dire que son N70 lit convenablement ces morceaux musicaux ?? (mp4)
        Cela me ferait plaisir pour voir si uniquement mon N70 a ce problème.. D'avance, merci!
        Car voilà ce qu'on me répond sur planete-Nokia:

Commentaire

Envoyé par staline
          j'avais pensé d'abord que je n'avais pas les bons points d'entrée dans mes settings et que je donwloadais pas en '3G' mais en 'gprs'...Mais proximus m'affirme que si j'avais été en 'gprs', je n'aurais pas eu accès à ' music download'...
          Bonsoir Staline.. Je viens de parcourir le portail vodaphone via mon N70, dans une zone non couverte 3G et d'ailleurs mon N70 est configuré en mode réseau : GSM, et je viens de télécharger à l'instant le morceau d'alanis morissette - crazy.. Et donc tout ça via GPRS..

Par contre il se lit tres bien, mais je suis en version inférieure (2.0536.0.2)..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Perso, je n'avais pas eu de probleme avec music downlod sur mon ancien 6680.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci mordheim !
              Phénomène toujours tout aussi étrange: dans un magasin de gsm, chez un copain, nous avons téléchargé un morceau musical du portail vodafone live en g3 et pas de problème de lecture...avec mon N70...
              De retour chez moi, ai recommencé la même procédure..et à nouveau problème de lecture...
              Je m'imaginais qu'il y avait peut-être un problème de gêne avec mon récepteur 'clearwire'..J' ai fait un 'switch off' mais le problème persiste..
              Une onde parasite qui m'empêche de télécharger chez moi ??..
              Sais vraiment plus...
              Dernière modification par staline, 15 janvier 2006, 20h07.

Commentaire

Un complot Staline ..

Commentaire

desole je suis hors sujet mais Staline tu as ete faire ou ta mise a jour du firmware: 3.0546.2.3 parcque moi j ai ete voir et il avais pas encore la nouvelle mise a jour
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

La mise-à-jour s'est faite naturellement chez 'SERVICOM' ( réparateur agréée nokia) à Grand-Bigard (BXL) après une retour au SAV à cause d'un problème de 'blocage' (virus)

Commentaire

Chargement...
                    X