Encore un lien ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sonyericsson Wilma (Rumeur)
Réduire
X
-
Envoyé par davidsicLe prochain SE de type bar avec la 3G et cam frontale sera "Wilma" et sortira vers la fin de l'année et sera présenté avant cela.
Apres le K750i ce sera le prochain "killer" de SEApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par davidsicD'apres ce que j'ai lu le telephone qu'on voit ici sur les photos n'est pas Wilma mais peut etre un futur "W830" profitant d'encore d'autre innovations dont un écran QVGA de 240x320 pix de résolution, la compatibilité Edge comme le W810i...
Ce telephone sortirait apres le W810i et avant le remplacant 3G du K750i attendu en fin d'année
Commentaire
-
Envoyé par Oliil est sorti en mai, j'étais en exam quand sforza l'a eu... ca fait un peu plus de 8mois
je sais ca fait pas tout a fait un an pas besoin de jouer sur les mots
J'étais si content ..
Commentaire
-
8 mois ou 12 mois ce n'est pas la meme choseCela ne vous dérange il pas d'attendre 4 mois un nouveau modele annoncé ? C'est bien ce que je pensais, c'est long 4 mois parfois
J'ai parcouru certains forums anglais, bientôt des photos espion de futurs SE (peut etre plusieurs)
Commentaire
-
oui moi aussi je ne la vois pas et on ne trouve pas grand chose sur le net.
En tout cas si les rumeurs sont vraies, ses specifiquations sont excellente, il apporte exactement ce qui manquait au W800 : un plus grand ecran avec plus de pixels(320 X240, deja detroné par les nokia serie N, mais ca reste tres tres bon!) et un APN numerique 3.2 megapixels, les gsm vont enfin pouvoir concurencer les appareil photo numeriques... Manque plus qu'un zoom optique!
Commentaire
-
Envoyé par davidsicCette photo montage est donc a quoi pourait ressembler le "W830i"
Ce telephone sortirait apres le W810i et avant le remplacant 3G du K750i attendu en fin d'année
alexkopaka, la série N de nokia c'est une autre catégorie.
Commentaire
Commentaire