Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson Wilma (Rumeur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore un lien ici.

Commentaire

Envoyé par sf0rza
      Encore un lien ici.
      C'est moi où je ne vois toujours pas de caméra frontale...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
        C'est moi où je ne vois toujours pas de caméra frontale...
        Et ..... Non !

Commentaire

Le prochain SE de type bar avec la 3G et cam frontale sera "Wilma" et sortira vers la fin de l'année et sera présenté avant cela.

Apres le K750i ce sera le prochain "killer" de SE

Commentaire

Envoyé par davidsic
            Le prochain SE de type bar avec la 3G et cam frontale sera "Wilma" et sortira vers la fin de l'année et sera présenté avant cela.

Apres le K750i ce sera le prochain "killer" de SE
            Ben si tes dires se vérifient, on va devoir s'armer de patience! C'est quand même extraordainaire, ca va bientot faire un an que le K750i est sorti et il n'y a toujours aucun autre appareil capable de le détrôner...(niveau apn biensur, je ne parle pas de l'écran ou du soft)
            Apple for ever!

Commentaire

voila à quoi il devrait ressembler
              Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par davidsic
                D'apres ce que j'ai lu le telephone qu'on voit ici sur les photos n'est pas Wilma mais peut etre un futur "W830" profitant d'encore d'autre innovations dont un écran QVGA de 240x320 pix de résolution, la compatibilité Edge comme le W810i...
                Cette photo montage est donc a quoi pourait ressembler le "W830i"

Ce telephone sortirait apres le W810i et avant le remplacant 3G du K750i attendu en fin d'année

Commentaire

il est sorti en mai, j'étais en exam quand sforza l'a eu... ca fait un peu plus de 8mois
                  je sais ca fait pas tout a fait un an pas besoin de jouer sur les mots
                  Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
                    il est sorti en mai, j'étais en exam quand sforza l'a eu... ca fait un peu plus de 8mois
                    je sais ca fait pas tout a fait un an pas besoin de jouer sur les mots
                    Je confirme .. J'ai été sans doute l'un des premiers à l'avoir lors de sa sortie qui était belle et bien en Mai. (dernière semaine)

J'étais si content ..

Commentaire

8 mois ou 12 mois ce n'est pas la meme chose Cela ne vous dérange il pas d'attendre 4 mois un nouveau modele annoncé ? C'est bien ce que je pensais, c'est long 4 mois parfois

J'ai parcouru certains forums anglais, bientôt des photos espion de futurs SE (peut etre plusieurs)

Commentaire

Ok pour la photo montage..ci-dessus...mais on a oublié la caméra frontale ?? (ou bien j'ai des problèmes de vision ?)
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

oui moi aussi je ne la vois pas et on ne trouve pas grand chose sur le net.
                          En tout cas si les rumeurs sont vraies, ses specifiquations sont excellente, il apporte exactement ce qui manquait au W800 : un plus grand ecran avec plus de pixels(320 X240 , deja detroné par les nokia serie N, mais ca reste tres tres bon!) et un APN numerique 3.2 megapixels, les gsm vont enfin pouvoir concurencer les appareil photo numeriques... Manque plus qu'un zoom optique!

Commentaire

Envoyé par davidsic
                            Cette photo montage est donc a quoi pourait ressembler le "W830i"

Ce telephone sortirait apres le W810i et avant le remplacant 3G du K750i attendu en fin d'année
                            Le remplacant du K750i avec une camera frontale pour les appels vidéo en 3G (nom de code Wilma) sortira en fin d'année.

alexkopaka, la série N de nokia c'est une autre catégorie.

Commentaire

Wilma !

Successeur 3G du K750i, cam frontale, nouveau UI

Source : forums.se-nse.net
                              Dernière modification par davidsic, 17 janvier 2006, 15h05.

Commentaire

Et une idée en ce qui concerne la sortie de la version non 3g (apparemment nommé "betty") davidsc?
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X