Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z520i BLANC???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z520i BLANC???

Bonjour,

Je cherche le Z520i de chez SonyEricsson en BLANC. Visiblement il est introuvable en Belgique!

Merci pour votre aide

je sais ma femme le voulais absolument en blanc...je l'ai trouvé,commandé et reçus chez www.pixmania.be

Commentaire

Oui je l'ai vu aussi sur pixmania et rueducommerce mais je n'aime pas trop les achat via internet, j'ai toujours peur de recevoir le produit en mauvais état!
      Si quelqu'un à une autre idée, je suis même pret à aller en France!

Merci

Commentaire

perso je commande souvent sur pixmania et ça arrive toujours nickel chrome.

Commentaire

Envoyé par af1futura
          perso je commande souvent sur pixmania et ça arrive toujours nickel chrome.
          Idem pour moi , n'hésite pas à commander vià ce site. Il livre vite et bien.

Commentaire

est ce que quand on commande a pixmania l'objet est livré chez nous ? oubien il faut allez chercher a un point de rencontre ? si oui , ou ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

regarde ici http://www.pixmania.be/be/fr/faq.html#livraison1
              "On en a gros!"

Commentaire

direct chez toi par une société de transport. DPD je crois.

tu recois un tracking number pour suivre le cheminement de ton colis...

Vraiment impeccable comme service...

Commentaire

C'est bien pour les trucs introuvables en Belgique, pour le reste, ça me paraît très cher, non? (du moins en téléphonie mobile).

Commentaire

ps: j en ai en magasin ...

d'ou c'est disponible en belgique ...
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

+ 1 pour pixmania, j'ai déja commandé chez eux . Je l'ai commandé le lundi, et le colis est arrivé le jeudi dans un point de livraison Kiala..
                      Génial ce site et hyper fiable!

Commentaire

si tu veux un gsm à clapet blanc j'ai un SF65 à vendre (celui de ma copine, qui voulait aussi un blanc, puis qui a changé d'avis...)

Commentaire

donc comme dit magalie c bien a un point de ventes??? oubien c livré a la maison

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                          X