Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusés de réception avec mon K750i sur Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Patounet
    Incroyable mais vrai, j'ai reçu le fameux SMS technique + un SMS d'info de Base pour me demander de couper et rallumer mon K750 et j'ai enfin les accusés de réception.
    Et maintenant dans les parametres de message tu as le menu DEMANDE D'ETAT? ou ils ont fait un systeme pour que ca soit d'office activé meme quand on le desactive sur d'autres gsm comme les Nokia,Siemens,... où il n'ya pas de probleme

Commentaire

Est-ce que le problème existe aussi avec le v600i?Car j'en possède un et même problème!Grrr...

Commentaire

Envoyé par superman
        Est-ce que le problème existe aussi avec le v600i?Car j'en possède un et même problème!Grrr...
        Il semblerait que les gsm Sony Ericsson,Mitsubishi (Trium),Sagem ont le problemes,je ne sais pas s'il ya d'autres marques qu'on peut rajouter

En tout cas seul les Nokia,Siemens,... n'ont aucun probleme avec celà

Motorola,Panasonic je ne sais pas,ca serait a voir

Commentaire

Envoyé par superman
          Eh ouais, pareil avec mon V600i pas de rapport de livraison non plus avec Base/TMF, alors qu'avec mon bon vieux LG 341i (que je t'avais acheté ) pas de problème!
          Par contre avec Mobi* et bien évidemment Proximus no problem avec les accusés sur le V600.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

le probleme se situe sur les anciennes cartes sim de Base (Tmf egalement),les nouvelles cartes quand a elles n'ont plus se probleme,en tout cas ma Tmf acheté en mai 2005,c'etait d'une nouvelle version,et pas de probleme dans mon Sony Ericsson t68i,par contre mes 3 autres Tmf (1ere version) et carte Orange,Base aussi,elles echouent toutes ,pas de menu Demande d'etat

Commentaire

Le message était simple 'Cher client pour activer les accusés de réception sms vous devez eteindre /allumer votre gsm et activer la fonction accuse de réception dans le menu' suivi par un autre sms 'si vous avez encore des difficultées contacter nous au 1999 merci Base help. et voila concernant le menu j'ai donc centre de service, long.max.du message, type de sms, période de validité, dem. réponse, rapport de remise.

Patience donc,

Pat.
              One+ One (Proximus)
              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Envoyé par Patounet
                Incroyable mais vrai, j'ai reçu le fameux SMS technique + un SMS d'info de Base pour me demander de couper et rallumer mon K750 et j'ai enfin les accusés de réception.
                Combien de temps il t'a fallut pour avoir le sms de mise à jour... Moi j'ai tél au service clientèle aujourd'hui et il m'ont dis que je recevrai un sms ...
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Si j'ai bonne mémoire, 8 mois d'attente ! courage ;-)
                  One+ One (Proximus)
                  ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

J'ai le même problème avec mon K700 i ...
                    Et quand je remets ma carte SIM dans mon Samsung e620, j'ai les accusés

Le top est qu'au service clientèle de chez Base, ils m'ont assurés que c'était mon Gsm qui ne "supportait" cette option ... N'importe quoi

J'ai donc décidé de les laisser se foutre de moi cette fois, et d'ici quelques mois, je retourne chez Mobistar où j'aurais des accusés et une couverture de réseau impeccable

Bonne chance

Commentaire

Chargement...
                    X