Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6100 Et Usb : Dku-2 Ou 5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6100 Et Usb : Dku-2 Ou 5?

hello
    j'aimerais passer les infos d'un 6100 vers le pc seulement partout dans mes boites je trouve le DKU-2 mais sur leur site ils parlent du DKU-5
    quelqu'un sait me confirmer si c'est bien là que ça coince, qu'il faut le 5, avec le DKU-2 je n'ai pas de réponse du connection manager
    merci!
    Samsung S4 et je le garde

DKU-5 pour le 6100, le DKU-2 c'est uniquement pour le 3200 et 6230 pour l'instant
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Je possède aussi ce téléphone. Le DKU-5, est-ce le câble de connection que l'on doit acheter en option ?

Est-ce que le logiciel inclu est compatible avec ce câble ou faut'il en acheter un nouveau ?

Merci !

Commentaire

j'ai testé un 7600 c'est un DKU-2 blanc aussi pas de chance :angry:
        bon je vais essayer de trouver ça autrement merci!

a+

Commentaire

Originally posted by Anne-Sophie invité@mardi 20 juillet 2004, 13:39
          Je possède aussi ce téléphone. Le DKU-5, est-ce le câble de connection que l'on doit acheter en option ?

Est-ce que le logiciel inclu est compatible avec ce câble ou faut'il en acheter un nouveau ?

Merci !
          en fait il faut installer aussi le nokia pcsuite, et une fois le bon cable branché, ouvrir la 'connection manager', choisir USB connection et l'apareil est reconnu.
          enfin entrer dans les diverses applications (photos, sons..)
          les deux drivers sont téléchargeables gratuitement sur le site nokia.
          moi j'en ai besoin pour transférer des photos qui ne passent pas en MMS (plus de 50ko..)
          a+

Commentaire

Originally posted by Anne-Sophie invité@mardi 20 juillet 2004, 13:39

Merci !
            Le CD-rom livré avec le DKU5 se ne sont que les drivers du cable.

Etape d'installation :
            1° install le cd-rom du cable
            2° branche le cable
            3° install le pc suite de l'appareil

Et tout devrait fonctionner

Commentaire

Originally posted by olivierdo+mardi 20 juillet 2004, 14:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olivierdo @ mardi 20 juillet 2004, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Anne&#045;Sophie invité@mardi 20 juillet 2004, 13:39
              Je possède aussi ce téléphone. Le DKU-5, est-ce le câble de connection que l&#39;on doit acheter en option ?

Est-ce que le logiciel inclu est compatible avec ce câble ou faut&#39;il en acheter un nouveau ?

Merci &#33;
              en fait il faut installer aussi le nokia pcsuite, et une fois le bon cable branché, ouvrir la &#39;connection manager&#39;, choisir USB connection et l&#39;apareil est reconnu.
              enfin entrer dans les diverses applications (photos, sons..)
              les deux drivers sont téléchargeables gratuitement sur le site nokia.
              moi j&#39;en ai besoin pour transférer des photos qui ne passent pas en MMS (plus de 50ko..)
              a+ [/b][/quote]
              C&#39;est la différence de ces deux cables le DKU5 permet une connexion pour la synchronisation et le DKU2 reconnait l&#39;appareil en tant que nouvelle device comme un disque amovible en faite, ce qui permet de prendre tout le contenu du gsm

Commentaire

Chargement...
              X