Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"internity" qui connait?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben oui...

les gens sont de mieux en mieux informés dans notre petit pays

j'ai eu de la chance...

car a ce prix la ils sont partis comme des petits pains!!!
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Walabi
      Ils sont aussi présents dans la galerie des Gds Prés à Mons.

Je n'aime pas trop leurs pratiques
      que veux-tu dire par "leurs pratiques"?

moi je me demande comment ils peuvent faire des prix aussi cométitifs
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

Commentaire

moi je viens de sonner chez internity a jette et il pratique le double tarif...
        le vk est 149 avec abonement et 209 sans

c illégale non????
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par turt
          Si tu parles d'Internity Fléron, ce sont des menteurs et des voleurs, je te conseille de ne pas y aller!
          Je travaille pour Internity, je tiens un magasin àà Uccle, j'ai travaillé 6 mois à Verviers et il est vrai que nous avons connu pas mal de problèmes avec le vendeur de Fléron, celui-ci ètant agressif et violent, mais à présent, cette personne n'a plus le magasin en gérance.

Internity, c'est quand-même 550 magasins en Europe et maintenant plus de 20 en Belgique.

Commentaire

Envoyé par denis7
            moi je viens de sonner chez internity a jette et il pratique le double tarif...
            le vk est 149 avec abonement et 209 sans

c illégale non????
            Erreur, le gsm est à 149 euros pour tout le monde, tu as été mal informé, c'est très facile de crier à l'illégal mais appelle Uccle et je te donnerai tous les renseignements dont tu as besoin.

Commentaire

Ecoute jabirout, c'est très connu qu'il y a un double langage chez Internity, bien sur ils affichent pas le double tarif mais si tu prends pas l'abo tu te fais jeter

Sans généraliser à tous les Internity, mais je l'ai vécu moi aussi!

Commentaire

Tu es allé où? A La Hulpe? Ce n'est pas le même système, ces magasins sont franchisés, pareil pour Fléron, quand tu prends les magasins propres, nous ne jouons pas à ce jeu là.
                Mois de janvier, j'ai vendu plus de 60 samsung e530 à 219 euros sans abonnements, mais c'est sûr qu'avec un abonnement on rentre dans nos frais!

Commentaire

Envoyé par jabirout
                  Erreur, le gsm est à 149 euros pour tout le monde, tu as été mal informé, c'est très facile de crier à l'illégal mais appelle Uccle et je te donnerai tous les renseignements dont tu as besoin.
                  je te remercie jabirout ils m'ont ressonner après me proposant le gsm à 149€

donc voila je me tâte (même si j'avais bien compris la première fois je suis pas débile non plus lol)
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Si vous me permettez tous, je pense que travaillant dans la société, je suis à même de juger, je ne suis en effet pas d'accord avec toutes vos critiques, et il est difficile de ne recruter que des personnes compètantes, malheureusement. L'image négative que vous avez est souvent due à cet amalgame.

Denis7, j'ai en effet téléphoné à Michel (de Jette) afin que celui-ci puisse te recontacter en personne et qu'il n'y ait plus le moindre soucis.

Ceci ètant, je suis partiellement d'accord pour les problèmes rencontrés à Liège et totalement pour Fléron, mais prenez note que l'équipe Fléron a été changée en considération du grand nombre de plainte que nous avons reçues.

Commentaire

Chargement...
                    X