Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le magasin nokia av louise ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le magasin nokia av louise ?

Un superbe emplacement, avenue Louise, 362....
    Et j' habite à 150 m de là...(idéal pour me faire un bon ami......)
    Quelle ne fut pas ma déception !
    Le gérant n'est pas très aimable et d'autres produits que des 'nokia' y sont en vente..
    L'enseigne 'Nokia' doit être un 'leure'..mais c'est vrai qu'il est bien repris comme 'point nokia'..
    Je suis donc passé , un jour, pour offrir quelques adresses du 'net' ( forums et autres adresses ) juste pour rendre service à la sympatique vendeuse (oui il y en a une) ..pour qu'elle puisse puiser des infos (nécessaires dans sa profession) et je me suis fais remballer comme un malpropre...par le gérant qui a plus l'air d'un 'catcheur' qu'un vendeur de gsm...
    On ne m'y reprendra plus...
    Ces considérations n'engagent que moi, évidement.
    Dernière modification par staline, 15 janvier 2006, 09h02.
    Base + mobistar + proximus

Anciennement Arjay, maintenant RJ Telecom..

De fait, c'est un service point Nokia.. mais de souvenir, ils ont eu pas que des épisodes heureux à ce niveau là..

Ben les quelques fois ou j'y avais été, pensant y être acceuilli comme il se doit (c'est le seul magasin qui donne l'impression d'être quasi un magasin Nokia sur Bxl que je connaisse); ben..

Même conclusions que toi :-p

Y compris pour la vendeuse sympa, c'était peut-être déjà la même à l'époque (ca fait un bail que j'y ai plus mis les pieds dans ce maga..);;
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ma seule expérience avec ce magasin date d'il y a cinq ans, il s'appellait à l'époque Arjay donc. Et c'est une des pires expéreinces que j'aie jamais eu avec un centre de réparation agrée. Donc vraiment à éviter!

Commentaire

Je suis passer dans ce magasin il y a un peut plus d'un ans et j'avais également été très mal reçus !
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi je n'y suis jamais allé et ........................ vos commentaires ne m'en donnent pas envie

Commentaire

Je me suis rendu une seule fois la , mais je n'y mettrai plus jamais un pied , ils ne sont pas du tout pro !

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suis vraiment content que vous partagiez mon avis...Nous sommes présents sur ce forum pour donner des conseils aux membres...Et surtout si les expériences ne sont pas bonnes...(et même si elles étaient très bonnes..pourquoi pas ?)
              On est là pour se rendre service ... non ?
              Dernière modification par staline, 15 janvier 2006, 08h32.

Commentaire

bonjour staline, il serait intéressant de créer deux posts, pour y signaler nos bonnes ou mauvaises aventures, rencontrées en magasin. Qu'en pense-tu?

bourdon

Commentaire

Je passe une dizaine de fois par semaine devant cette enseigne, mais bon instinct d'acheteur ne m'a jamais poussé a y rentrer,

tout compte fait j'ai pas perdu grand chose
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                    Je suis passer dans ce magasin il y a un peut plus d'un ans et j'avais également été très mal reçus !
                    +1, moi c'était pour une Ngage défectueuse, il ne voualit meme pas la prendre en réparation car apperement la facture était pas bonne, alors que c'est moi meme qui l'avait acheté donc je sais très bien qu'elle était clean

Apperement c'est aussi le gérant que j'avais vu
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par bourdon
                      bonjour staline, il serait intéressant de créer deux posts, pour y signaler nos bonnes ou mauvaises aventures, rencontrées en magasin. Qu'en pense-tu?

bourdon
                      Je suis d'accord mais Greg, notre adm, devrait l'être aussi (encore que ce qui se dit sur ce forum n'engage pas sa responsablilité...principe même d'un forum)..
                      De plus, il ne faut pas oublier que pour l'achat (en semaine et jours ouvrables ), c'est notre boutique d'astel qui est la meilleure (prix et nouveautés)...

Mais, on pourrait parler de ses bonnes et mauvaises expériences ...en général (?)....
                      Que quelqu'un de la la TEAM nous réponde....

Commentaire

staline, outre l'achat du gsm, il y a d'autres circonstances qui nous font rentrer dans un magasin. A part pour la vendeuse , un retour en SAV ou un problème quelconque.

bourdon

Commentaire

nous sommes occupé à étudier la chose car il n'est en effet pas évident du tout que nous serions d'accord de cautionner de genre de topic. on est en train d'étudier le pour (partage d'expériences entre membres) et le contre (risques encourrus pour nous en cas de plainte éventuelles émanant de certains points de vente critiqués, politique de modération à suivre pour un tel topic, concurrence avec notre propre boutique, etc).

on vous revient avec une décision.
                          Dernière modification par Greg, 15 janvier 2006, 18h16.
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pour poursuivre dans le sujet,

aa/
                            Si tu es sûr des services que tu rends avec ta boutique: pour prix,nouveautés et Service-après-vente, la concurrence des magasins, en rue, ne devrait pas te faire peur.
                            bb/
                            Tu peux spécifier en tête du 'forum' que les 'dire' des membres n'engagent aucunement
                            ta responsabilité..Ce qui t'évitera toute poursuite.(encore que je sois déjà sûr qu'un forum n'engage que la responsabilité des participants et non celle du créateur du site)
                            cc/
                            Si tu acceptes ce genre de topic, à long et moyen terme, tu défendras les
                            intérêts de tous les passionnés et membres d' astel.
                            Cela nous arrangerait à tous que toutes les enseignes rivalisent de 'services', de prix et
                            disponibilités de peur d'être mal ' notés' dans le forum d'astel..
                            (la bonne saine concurrence ...)
                            Et puis, si ta boutique offre les meilleurs services..ce topic tombera en désuétude.
                            Voilou..
                            Dernière modification par staline, 17 janvier 2006, 10h23.

Commentaire

Chargement...
                            X