Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola V3

Salut à tous

Quelqun pourrait il me dire comment définir un fichier mp3 qui se trouve dans ma bibliothèque multimédia sur mon V3 en tant que sonnerie?

Merci
    Dernière modification par piernic, 15 janvier 2006, 16h17.

si tu pouse sur options a ce moment la ,puis definire comme sonnerie ,?????

Commentaire

Justement, je fais ca, mais lorsque j'essaye de faire sonner mon gsm par après, la sonnerie est celle définie dans les Modes...
      De plus, mon fichier son rajouté mp3, n'apparait pas dans la liste des sonneries disponibles dans les différents modes...

Commentaire

juste je pense qu'il faut passé par le mode ,mais il faut descendre loin dans les sonneries pour trouver les mp3,sinon cela est bizarre

Commentaire

bein justement, aucun des mp3 ajouté sur le V3 n'est affiché dans la liste des sonneries "Modes"...

Commentaire

bizarre bizarre ,et j'ai pas de moto sous le main ,r ne sont 'il pas trop lourd tes MP3 ???? pour etre mit en sonnerie,c'est peut etre la le probleme

Commentaire

peut etre... je vais essayé !
              il fait 400kb... je te dis quoi qd c fait

Commentaire

ok aussi non je peux t'envoyer un mp3 qui marche sur mes motorola ,comme cela on est sure,

Commentaire

ok.. meme en modifiant la taille a une taille inférieur a une sonnerie dejà existante et fonctionnant, celà ne va pas...
                  Peux tu m'envoyé une de tes sonneries?

Mon mail en mp.

Merci!

Commentaire

voila qui est fait

Commentaire

merci... jessaye.. mais à première vue cest pas un problème de taille! Une de tes sonneries fait plus de 500ko.. et apparement elle fonctionne chez toi... je vais essayé chez moi !

Commentaire

marche tjs pas... :'(

Le son est bien uploadé sur le phone, je peux le lire via le lecteur multimédia dans la rubrique "Sons"... dans les options on peut "Définir en tant que SOnnerie", mais quand je le fait, la sonnerie est toujours celle du Modes qui est activé à ce moment là... Et le son uploadé n'est pas disponible dans la liste des sonneries disponibles dans Modes... je ne sais vrmt pas comment faire!

Commentaire

alors la ,je sais vraiment pas ,a l'aide ..... tracasse on vas trouver

Commentaire

merci pour ton aide en tt cas!

Commentaire

a l'aide!!!

Commentaire

Chargement...
                              X