Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longévité d'un 3310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Longévité d'un 3310

    Mon 3310 ne tient plus la charge (li-ion 3 ans) dans les boutiques on me dit que je ferais mieux d'acheter un nouveau GSM (ben tiens!). Comme mon 3310 à 5 ans les vendeurs me disent tous qu'il va me lacher d'un moment à l'autre et que c'est un bête investissement que de racheter une batterie. Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Les vendeurs restent des vendeurs: ils te conseilleront toujours de dépenser plus Si tu aimes vraiment ton 3310, je ne vois pas pourquoi cela serait un bête investissement de lui offrir une nouvelle batterie. Cela devrait te coûter environ 25 €.

    Sinon sache quand même qu'il y a maintenant moyen d'avoir des gsm neufs pour vraiment pas cher. Par exemple, I n t e r n i t y propose actuellement le Siemens A70, un bon p'tit appareil à écran monochrome pour 30 € si tu remets ton 3310. Cela ne fait que 5 € en plus que ton 3310, et là tu as un appareil neuf plus petit, plus léger et permettant il me semble de sauvegarder plus de SMS.

    A toi de voir, en fonction de tes besoins et de tes envies
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Franchement si tu aimes bien les Nokia et que tu veux rester dans les gsm bas de gamme, prends toi un Nokia 3100. Il ne doit plus etre tres cher maintenant.

      Commentaire


      • #4
        une moyenne de vie de la batterie du 3310 c'est 3-4 ans c'est vrai que le 3100 en bas de gamme(très bas de gamme ) avec écran couleur mms et gprs est à 85€

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que dépensé 25 euro pour une batterie pour un gsm qui pourrait te lacher dans les quelques semaines a venir est un peu ridicule quand on voit maintenant les gsm bcp mieux qu un 3310 pour 3000 fb!!

          ce n est que mon avis !
          julien g .

          Commentaire


          • #6
            bas de game bas de game...!!! Arretez un peu, un telephone est avant tout pour telephoner, tout le monde n'est pas passionne de telephonie, et si zzz383 n'aime pas trop depenser pour ses telephones c'est un choix. Ici tout le monde est fan de gsm donc c'est clairs qu'on va te conseiller d'acheter tjs mieu... Enfin moi a toi place j'ecouterais le conseil de nico c'est le plus raisonable a mon gout!


            ps : il y a 3 ans j'avais paye une batterie de marque nokia pour 3310 (lithium) 19 euros

            Commentaire


            • #7
              si une batterie coûte 25 euros, dis toi qu'avec la reprise GSM (15 - 20 euros selon le magasin pour ton 3310 je dirais) -> 40 - 45 euros
              y a des neufs pour pas loin de ça déjà ;-)

              surtout qu'un 3310 c'est vraiment ancienne génération, super lourd et tout...

              Commentaire


              • #8
                Sinon, personnellement, je ne conseillerais pas le 3100 mais plutôt le 3120: c'est le même mais avec un clavier de meilleure qualité (le clavier du 3100 est tout pourri: c'est une matière molle peu agréable à l'utilisation). Il est à 89 €.

                Ceci dit, je maintiens ce que je disais: si on envoit pas de MMS et que l'on s'en fout d'avoir des fonds d'écran sur son gsm, un écran monochrome est bien plus avantageux:
                - c'est moins gourmand pour la batterie
                - c'est plus lisible (en-dessous de 150 €, tu ne trouveras pas d'écrans couleur vraiment bons en neuf)

                Bonne soirée
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  un beau léger ,pas cher et ave quelques fonctionalités,il y a le nokia 6030 à 90€

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour vos conseils. NiCo, merci pour l'explication du monochrome (en plus il est mimi le A70). somic69 je connaissait pas le 6030 et apparement il est compatible avec mon car kit du 3310 çà c'est super. On le trouve où ?
                    Si vous avez encore des conseils de ce genre je suis super interressé : le problème c'est non seulement de remplacer mon 3310 mais d'avoir un car kit pas trop cher ou de pouvoir utiliser le mien. J'étais tombé amoureux du siemens cf110 mais il a pas de car kit...

                    Commentaire


                    • #11
                      le 6030 tu le trouve chez proxi,TPH à 90€ et à 109€ dans le pack mobistar donc vas chez TPH et essaye de te faire reprendre ton 3310(ou bien chez belcompany car ils font de meilleures offres)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, le 6030, il est vraiment bien: une jolie interface, des thèmes, la radio avec écouteurs fournis, et tout ça à un super prix. Un bon choix je pense.
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X