Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau gsm, temps de charge???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau gsm, temps de charge???

bonjour,

avant j'entendais dire qu'il fallait laisser charger un nouveau gsm "X" heures...

mais une fois qu'il est chargé complètement, je peux l'allumer et le retirer du secteur?

désolée pour la bete question
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Salut Jesskick,

lors d'un achat d'un nouveau gsm, celui-ci est légèrement chargé.

Il est un peu chargé car ils ont testé son bon fonctionnement à la sorite de sa production.

Décharge le complètement et ensuite tu le laisse charger 4-5 h.

Plus besoin de le laisser charger 20h comme on le dit souvent.

Stéphane.
    Dernière modification par Stephane23, 16 janvier 2006, 15h33.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci bien!!!

mon petit bijou est le samsung sgh-e530....

il est chargé déja.....

je m'en vais "jouer"
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

Commentaire

Les revendeurs conseillent une charge de 10h la première fois et une décharge complète ensuite ... Cette première charge est très importante. !

Commentaire

Envoyé par sf0rza
          Les revendeurs conseillent une charge de 10h la première fois et une décharge complète ensuite ... Cette première charge est très importante. !
          Je ne sais plus dans quel manuel(j'ai eu bcp de gsm) j'avais lu ça mais il était indiqué qu'une charge de 4à5 h suffisait.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
            Je ne sais plus dans quel manuel(j'ai eu bcp de gsm) j'avais lu ça mais il était indiqué qu'une charge de 4à5 h suffisait.
            Tout dépend du modéle aussi .. Un 3100 ne demande pas un apport comparable à un N70 ou autres grosse machine mais bon .. C'est ce que mes petits copains de chez Solution Mobile m'ont dit lors de l'achat du 6630 jadis ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza
              Tout dépend du modéle aussi .. Un 3100 ne demande pas un apport comparable à un N70 ou autres grosse machine mais bon .. C'est ce que mes petits copains de chez Solution Mobile m'ont dit lors de l'achat du 6630 jadis ..
              Merci pour ces renseignements Marco.

Commentaire

Les batteries de nouvelle génération permettent en effet un temps de charge plus réduit dès l'achat du gsm et elles atteignent plus rapidement leur rendement maximum
                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Adri
                  Les batteries de nouvelle génération permettent en effet un temps de charge plus réduit dès l'achat du gsm et elles atteignent plus rapidement leur rendement maximum
                  c'est ce que je me suis dit...

je l'ai mis chargé (éteint) et après moins de 3heures (environ) ca ne chargeait plus

donc je n'ai pas pu résister a l'allumer, mais la charge n'a pas repris...

la première fois,je le déchargerais a fond... ca risque de ne pas être long, je chipote non-stop avec!!

chui tellement heureuse

mais faudra quand meme que je dorme un peu moi cette nuit

BONNE NUIT A VOUS EN TOUT CAS . . . .
                  [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par jesskick
                    ca risque de ne pas être long, je chipote non-stop avec!!

chui tellement heureuse

mais faudra quand meme que je dorme un peu moi cette nuit
                    Bah, c'est un nouveau jouet, c'est normal... Ca passera vite
                    Après, t'en auras marre et tu en voudras un autre encore plus performant
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par sf0rza

attention, avec les nouvelles batteries, plus besoin de charger une batterie 10-12h la première fois..Ce problème a déjà été discuté une bonne douzaine de fois.
                      Mais, ce qui est encore plus grave, c'est que les vendeurs qui le conseillent en sont convaincus...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par staline
                        attention, avec les nouvelles batteries, plus besoin de charger une batterie 10-12h la première fois..Ce problème a déjà été discuté une bonne douzaine de fois.
                        Mais, ce qui est encore plus grave, c'est que les vendeurs qui le conseillent en sont convaincus...
                        Combien de temps dirais tu Staline?

Merci à toi.

Stéphane.

Commentaire

Chargement...
                        X