Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6670 et dll par bt sur carte memoire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6670 et dll par bt sur carte memoire?

    Voila j'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre un mp3 sur ma carte memoire sans passer par la memoire du gsm car j'ai quelque mp3 de + de 9 mo et comme la memoire du gsm est de 8mo beh je sais pas la mettre.Donc y a t'il un moyen de passer directement sur la carte memoire??


    merci d'avance


    alien

    ps:je cherche tjr un face pour ce gsm d'origine ou non
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    N'as tu pas un exploreur sur ton programme BT ? Si c'est le cas, tu sais facilement coller le Mp3. Mais je dois bien avouer que sur tous mes symabians, lors de transfers BT, il s'ajoutait ds les messages reçus et donc sur la mémoire interne.

    Tu n'as pas le DKU fourni avec ton Nokia ? Si c'est le cas, ce sera bien plus rapide et tu pourrais explorer ton 6670 comme disque dur et y placer la chanson.

    Commentaire


    • #3
      tu as raison il ce met dans les messages recu.il n'y a pas un programme comme pour le sony ericsson qui permet de mettre des images mp3 ect soit sur la memoire gsm ou carte?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        Pas à ma connaissance pour ce type de symbian mais je peux me tromper car je dois bien avouer que je n'ai jamais connu pareil problème.

        Si un membre connait un petit programme pour arranger cela .. Mais comme je te dis, il est possibile d'effectuer cette manoueuvre avec la cable mais j'ai des doutes en ce qui concerne le BT ..

        Commentaire


        • #5
          bien sur qu'il y a moyen
          moi avec mon 7610
          je vais sur MESSAGE=>OPTION=>PARAMETRE=>AUTRE (qui se trouve tout en bas)=>MEMOIRE UTILISEE=>carte memoire
          Voila
          en esperant que je t'ai aidé
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            sforza merci pour ton aide

            nounours merci aussi c'etait bien sa.J'ai fais comme tu as dit et sa a fonctionner.merci beaucoup
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              sigpic

              flickr.com/photos/41359220@N08/

              Commentaire


              • #8
                J'ai appirs ceci.. Je ne savais pas que cette option fonctionnait pour les transfers vià BT !

                Merci à toi !

                Commentaire


                • #9
                  pas de probleme
                  sigpic

                  flickr.com/photos/41359220@N08/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X