Tres jolies, des couleurs comme sa genre 8800 on devrait en faire tout les jours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benq-Siemens S68
Réduire
X
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
-
Voilà, j'ai regardé sur le S55... C'est du format MMF que je voulais parlerEnvoyé par LasseJe suis presque sur, je pourrais verifier sur celui de mon pere, mais il est parti pour le moment.
Des photos sur NewMobile:
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Bonjour !
Cette batterie est une Li-Ion 660 mAh. Compte-tenu des caractéristiques du téléphone et de mon expérience avec Siemens, je dirais deux à trois jours. Pas plus de trois jours en le laissant allumé la nuit d'après moi.
Mais il faut voir si tu laisses le BT allumé en permanence, si tu règles la luminosité de l'écran au maximum... Ca dépend aussi de la qualité du réseau...
660 mAh, c'est assez moyen, faut pas espérer l'autonomie d'une semaine que fournirait une batterie 950 mAh, mais c'est valable pour cet appareil car à part le Bluetooth, il n'a pas de fonction spéciales qui pourraient être gourmandes en énergie (pas d'appareil photo,...).
Voilà, j'espère que cela t'éclaire un peu...
NiCo- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Ben fait, j'avais un S55 qui me faisait 5 - 6 jours d'autonomie.
J'ai fait l'erreur de prendre entre temps un samsung 730 avec un autonomie pourrit.
Donc ne me servant en général pas, du bluetooth ou autre gadget, je voudrais savoir si je vais pouvoir atteindre 5 ou 6 jours comme mon S55
Commentaire
-
Le S75 a une batterie de 820 mAh, cela devrait être mieux... mais il est plus cher (environ 270 €). Tout dépend du budget... Chez Sony Ericsson, le K750i (environ 290 €) tient une bonne semaine.
Matth, ça donnait quoi l'autonomie du S68 que tu avais testé ?
Sinon, pour pas trop cher (environ 140 €), t'as un Nokia 6021 avec une bonne batterie de 900 mAh... Pareil pour le 6030 (environ 90 €), mais sans bluetooth...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
J'insiste encore en peu mais j'ai pas envie de me faire avoir de nouveau en achetant un portable ne correspondant pas à mon utilisation :
qu'entends tu par utilisation soutenue ?
mon utilisation serait la suivante : appel rarement plus de 30 min/jour quelques SMS reçus dans la journée. Je laisse le portable tout le temps allumé. et je prends le métro en gros 1h/jour (impact : changement de relais fréquent)
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon choix !
(la date d'achat étant dépendante fortement du prix)
Merci encore pour vos aides.
Commentaire
-
[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
[U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
[/U]
Commentaire

Commentaire