Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benq-Siemens S68

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tres jolies, des couleurs comme sa genre 8800 on devrait en faire tout les jours.
    [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
    [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
    [/U]

Commentaire

Envoyé par Lasse
      Je suis presque sur, je pourrais verifier sur celui de mon pere, mais il est parti pour le moment.
      Voilà, j'ai regardé sur le S55... C'est du format MMF que je voulais parler

Des photos sur NewMobile:
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Plusieurs photos des menus sur AreaMobile.

Commentaire

Bonjour,

personne ne parle de l'autonomie : les caract&#233;ristiques donn&#233;es par Benq semblent int&#233;ressantes mais il semblerait que ce soit loin de la r&#233;alit&#233; ...

quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer ?

merci d'avance.

Commentaire

Bonjour !

Cette batterie est une Li-Ion 660 mAh. Compte-tenu des caractéristiques du téléphone et de mon expérience avec Siemens, je dirais deux à trois jours. Pas plus de trois jours en le laissant allumé la nuit d'après moi.

Mais il faut voir si tu laisses le BT allumé en permanence, si tu règles la luminosité de l'écran au maximum... Ca dépend aussi de la qualité du réseau...

660 mAh, c'est assez moyen, faut pas espérer l'autonomie d'une semaine que fournirait une batterie 950 mAh, mais c'est valable pour cet appareil car à part le Bluetooth, il n'a pas de fonction spéciales qui pourraient être gourmandes en énergie (pas d'appareil photo,...).

Voilà, j'espère que cela t'éclaire un peu...

NiCo

Commentaire

Ben fait, j'avais un S55 qui me faisait 5 - 6 jours d'autonomie.
              J'ai fait l'erreur de prendre entre temps un samsung 730 avec un autonomie pourrit.
              Donc ne me servant en g&#233;n&#233;ral pas, du bluetooth ou autre gadget, je voudrais savoir si je vais pouvoir atteindre 5 ou 6 jours comme mon S55

Commentaire

Le S75 a une batterie de 820 mAh, cela devrait être mieux... mais il est plus cher (environ 270 €). Tout dépend du budget... Chez Sony Ericsson, le K750i (environ 290 €) tient une bonne semaine.

Matth, ça donnait quoi l'autonomie du S68 que tu avais testé ?

Sinon, pour pas trop cher (environ 140 €), t'as un Nokia 6021 avec une bonne batterie de 900 mAh... Pareil pour le 6030 (environ 90 €), mais sans bluetooth...

Commentaire

ok.

Merci pour les infos :-)

Commentaire

Je tenais environs 3 jours! Mais en utilisation assez soutenue!
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci pour cette réponse rapide, Matth !

Pinouil, tiens-nous informés de ton choix final !

Commentaire

J'insiste encore en peu mais j'ai pas envie de me faire avoir de nouveau en achetant un portable ne correspondant pas à mon utilisation :

qu'entends tu par utilisation soutenue ?

mon utilisation serait la suivante : appel rarement plus de 30 min/jour quelques SMS reçus dans la journée. Je laisse le portable tout le temps allumé. et je prends le métro en gros 1h/jour (impact : changement de relais fréquent)

Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon choix ! (la date d'achat étant dépendante fortement du prix)

Merci encore pour vos aides.

Commentaire

Tu tiendras 4 jours à mon avis.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

De nos jours on se sent plus, on fait tout ce qu'on veut d'un mobile :roll:

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

Photos ici

Source: fony.sk
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos et vidéo ici et ici

Source: mobilmania.cz
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X