Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos nokia 7710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos nokia 7710

    bonjour tt le monde !

    voilà mon problème , le p'tit nokia 7710 , me tente pas mal , mais je voudrait bien voir plusieurs photos prise par ce gsm , j'ai entendu dire que la qualité n'était pas super !

    Qu'en pensez-vous ?

    Guillaume

    ( deso pour les fautes " d'otografe" ! ^^ )
    gsm actuel = SonyEricsson W900i
    =====> ça déchire graaaaaave

  • #2
    Salut, pour juge par toi meme voila quelle que photos faite avec le Nokia 7710 que jai eu et les photos était pas mal quand meme pour 1mega pixel....Je l'avai vraiment bien aime ce gsm il est vraiment top et quelle écran pour look des videos/films....

    Smokia

    Ps : la dernierre est faite a travers une vitre...
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que les photos ont l'air pas mal , mais n'est-il pas trop emcombrant ?
      gsm actuel = SonyEricsson W900i
      =====> ça déchire graaaaaave

      Commentaire


      • #4
        Ben disons que le photophone n'est pas son utilisation première .. C'est un pda phone sous symbian --> Qualité APN pas top (1mp). Si tu fais une recherche dans le forum "jouez au photographe", tu trouveras une ou deux photos prises avec ce Nokia.

        Si tu souhaites avant tout un phone avec une toute bonne qualité d'APN et pout un prix égal, je te conseille de ta rabattre sur des phones moins "pros".

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spiridon
          c'est vrai que les photos ont l'air pas mal , mais n'est-il pas trop emcombrant ?

          Si quand meme mais jai toujours eu des gsm assez emcombrant donc jai l'abitidute....

          Et faut dir que ces un gsm assez rare ce que j'aime bien moi...

          Commentaire

          Chargement...
          X