Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony K700i - Quelques questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony K700i - Quelques questions

1- Pas de problème pour transférer des fichiers entre mon PC et le GSM, la synchronisation va bien aussi, .... mais je ne sais pas comment ensuite déconnecter le lien bluthoth... et j'ai l'impression que ça ralenti mon PC.

2- Où trouver des ressources gratuites pour ce GSM (images, sons, mp3, ....)

3- Pour mettre un MP3 sur le GSM en optimisant la taille.... je dois convertir en quelle qualité ?

4- Quels sont les trucs et astuces... s'il y en a.
    Merci de votre aide.

Sorry

Je Vois Que Tu Es Connecte Comment Faire Pour Mettre Une Annonce ...

Commentaire

Heuuuu..... je crois pas que je suis concerné

Commentaire

Envoyé par Ange Gardien
        1- Pas de problème pour transférer des fichiers entre mon PC et le GSM, la synchronisation va bien aussi, .... mais je ne sais pas comment ensuite déconnecter le lien bluthoth... et j'ai l'impression que ça ralenti mon PC.

2- Où trouver des ressources gratuites pour ce GSM (images, sons, mp3, ....)

3- Pour mettre un MP3 sur le GSM en optimisant la taille.... je dois convertir en quelle qualité ?

4- Quels sont les trucs et astuces... s'il y en a.
        Merci de votre aide.
        1. Tu cliques juste sur l'onglet dans ta barre de tâche et tu suspends ta connection de port. Il va stopper la liaison avec le mobile de suite.
        2. Google et le site officiel SE sont tes amis.
        3. Tu ne peux pas vraiment transforme un mp3 (à par en wma) autrement, tu perds en qualité.

Commentaire

We make it incredibly easy to find and download cool ringtones, wallpapers, and more.

tu trouveras plein de chose pour personnaliser ton gsm

Commentaire

Chargement...
          X