Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Umts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Umts

    j'ai entendu dire que des nouveaux téléphones vont arrivés avec la technologie Wi-fi intégré mais alors pourquoi proposer l'UMTS ??? j'ai l'impression qu'après l'apparition de ses GSM , l'UMTS sera vite oublié ! :lol: , PS : mobistar rendort toi avec ton UMTS

  • #2
    Tu ne connaitras pas un pays appelé "pays du soleil levant" ou plus simplement Japon ou ils sont en 3G depuis presque 3 ans environ ? .
    Le wi fi ok mais ce n'est pas du mobile au sens propre,plutot du "sans fil"
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

      Le wifi est une alternative aux réseaux hauts débits comme l'UMTS dans le cas ou le réseau n'est pas assez bon ou encombré. C'est d'ailleurs ce que dont déjà certains opérateurs aux states en faisant des offres conjointes wifi-UMTS.

      Commentaire


      • #4
        le wifi est la nouvelle generation du bluetooh ?

        Commentaire


        • #5
          Absolument rien à voir. Tout d'abord du fait que ces technologies sont les propriétés de sociétés différentes et puis par leur destination initiale: le BlueTooth a été pensé pour permettre l'échange facile sur courtes distances (jusqu'à 10 métres) de trés petits fichiers, comme les photos, les cartes de visite, les contacts, les sonneries, etc.... donc une vitesse de transmission faible, je ne sais plus combien exactement. Alors que le WiFi a été développé pour éviter l'enchevetrement de cables classique dans les réseaux d'entreprise (et maintenant, dans les maisons), ce qui inclue, des vitesses bien plus importantes et une portée plus importante aussi, jusqu'à 100 métres. C'est un peu comme comparer une mobilette et un camion, sauf que dans ca cas-ci le camion est bien plus rapide que la mobylette

          J'espére t'avoir éclairé

          Commentaire

          Chargement...
          X