If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je sais que j'ai été chipoter dans mes favoris bluetooth ( j'ai un dlink dbt 120 ) et suite a ca ca a fonctionner mais j'ai été aussi dans les options avancée !
Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:42 je sais que j'ai été chipoter dans mes favoris bluetooth ( j'ai un dlink dbt 120 ) et suite a ca ca a fonctionner mais j'ai été aussi dans les options avancée !
bein ne fait pas comme moi regarde bien comment tu fait et met ici sur le forum la marche a suivre , je te demande ca car ma femme a un 6600 aussi tout comme moi et chez elle je ne sais plus le faire :lol:
Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:50 bein ne fait pas comme moi regarde bien comment tu fait et met ici sur le forum la marche a suivre , je te demande ca car ma femme a un 6600 aussi tout comme moi et chez elle je ne sais plus le faire :lol:
pas de problème dés que je trouve je post la marche à suivre
A défaut de trouver quelqu'un dans ma région qui puisse me l'installer, je déclare forfait et j'abandonne.
J'ai mal au crane à force de chipoter
toute façons tu sais je ne vois pas que pc suite peut m'apporté d'avantage , tout ce qu'il me propose je sais le faire sans lui avec le menu de mon bluetooth alors le pc suite moi je vais le supprimer de mon pc.
Pas besoin de pc suite pour envoyer ou recevoir des photos ou sonnerie !
Commentaire