If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
choix difficile entre deux modeles: D600 ou Nokia 6280 ?
tu veux en faire quelle utilisation?
le D600 est plutôt un gsm bourré de fonctions qui fonctionnent bien
le 6280 est 3g et est symbian(si je ne me trompe pas) Il a un bon APN mais pas d'auto-focus
Tout d'abord, ni le 6280 ni le D600 ne sont Symbian
Ils ont tous les deux un écran haute résolution (320x240 Px). Le D600 dispose d'une fonction permettant d'afficer l'écran de son D600 sur son écran de TV. Ils ont tous les 2 des slots carte mémoire, un APN 2M Px etc.
Après, c'est à vous de voir, si vous préférez la miodularité des Nokia ou si vous êtes habitués à celle des Samsung...
Personellement, je préfère le 6280 sans hésiter...
Juste coté photo peut etre que le Nokia est mieux ??? Faut voir, chacun a des gouts différents, prenez les en main, et voyez ce qu'il vous plait le mieux
Juste coté photo peut etre que le Nokia est mieux ??? Faut voir, chacun a des gouts différents, prenez les en main, et voyez ce qu'il vous plait le mieux
Oui le Nokia fait de meilleures photos en générale. L'image ne tire par sur le rose et il ne faut pas que le modèle ne bouge plus pdt 3min avant que la photo ne soit prise.
J'ai le 6270 et je dois bien dire que la qualité photo m'a étonnéé !
personnellement pour moi les deux, portant je suis nokiaman, et il ma fallus un bon mois avant de me désiser à acheté le D600, et franchement je ne le regrette pas, maintenant j'attend le nokia 6280, j'ai eu le 6270 d'un copain à prêter et il est super, donc le 6280 surement mieux, pour moi je garderais aussi mon D600 ainsi que le 6280 que j'attend avec impatience,
bien à vous,
pacha .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Les deux possèdent le EDGE ainsi que la 3G et sont donc compatibles.
Uniquement le D600E est EGDE, l'autre pas.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire