Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emails Via Le Wap !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emails Via Le Wap !!

Salut tout le monde !

Pas mal de monde a des problèmes pour accéder à ses mails via le Wap.... sur son beau GSM ! Notament les utilisateurs de Hotmail et MSN....

Voici un site sur lequel il faut s'inscrire pour pouvoir accéder à ses mails via le wap: https://www.mymail.ie/ (le site existe pour le moment uniquement en Anglais)

Service utilisable avec comptes mails chez:
    - Hotmail
    - Yahoo
    - MSN
    - AOL

:top:

Pour s'inscrire:

1- Cliquez ici: https://www.mymail.ie/mymail/signup.asp
    2- Remplissez les divers champs:
    Country => Ireland - UK - Other
    If other please specify => BELGIQUE
    Age group => under 12 12 - 15 15 - 21 21 - 30 30 - 40 over 40 ( choisissez votre age )
    Sex => Male - Female ( Homme - Femme )
    Name => VOTRE NOM
    Occupation => VOTRE TRAVAIL, facultatif
    Would you like to receive free upgrades and special offers => Yes - No ( s'inscrire à leur newsletter: OUI - NON )

3- Passez à la page suivante en cliquant sur SUBMIT:
    Phone Make => Nokia - Ericsson - Seimans - Motorola - Panasonic - Other ( Marque de votre GSM )
    If other please specify => SI VOTRE GSM EST D'UNE AUTRE MARQUE QUE CI DESSUS
    Mobile Phone Number => VOTRE N° DE TELEPHONE - OBLIGATOIRE !![B] exemple, si votre n° est 0499000000 insérer ceci: +32499000000
    Email Address => [B]votremail @ hotmail.com - yahoo.com - msn.com - aol.com
    Email Password => VOTRE MOT DE PASSE POUR VOTRE MAIL
    MyMail PIN (4 Digits Minimum) => MOT DE PASSE A CREER POUR L'ACCES A VOTRE PAGE WAP (4 chiffres minimum)
    Re Enter PIN => REPETER LE MOT DE PASSE
    I accept MyMail terms of service => Decline - Accept
    How did you hear of us Please Choose => Internet Message Board Search Engine Word of mouth Paper Flyer Radio Advertisement (comment avez-vous connu ce service)

4- Pour terminer, cliquez sur SUBMIT. Vous recevrez alors un SMS sur votre GSM, comportant l'adresse WAP à consulter pour accéder à votre page Wap Mail, vous recevrez aussi une confirmation par Mail.

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Merci World je testerai ca demain matin [img]/emoticons/smile.gif[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

zut je peux pas essayer.. il y a eu un gros orage hier et je n'ai plus d'electricitebdepuis 3h du matin ... j'espere que mon pc n'a pas grille car il etait allumé....

Commentaire

Voilà je vien de faire un test MYmail pour Hotmail avec l'i-mode(apnortalmmm.nl) et Orange World(apn:tempomworld.be,mworld.be) ça marcher tres bien vous pouver lire vos emails sur le Wap et en envoyer

et c'est gratuits gratuits
        et tu peu envoyer des email jusque 800 caractères

Commentaire

Mais il ne faut pas oublier que ca coute 0.50€ et que la version dite gratuite permet de voir ses mails mais avec une limlite de caractère donc pas tout le message.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chez moi ca me dit qu'il y a une erreur sur la passerelle wap et que je dois vérifier mes paramètres ! (qui sont fournis par mobi...)

Commentaire

Broly, tu fabules!!! Si tu as un message trop long pour l'écran,en bas tu cliques sur "more" et tu as la suite!!!Tu peux le faire plusieures fois s'il est vraiment trop long! Donc pas de limitation pour la version gratuite!

Simon.
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Broly, tu fabules!!! Si tu as un message trop long pour l'écran,en bas tu cliques sur "more" et tu as la suite!!!Tu peux le faire plusieures fois s'il est vraiment trop long! Donc pas de limitation pour la version gratuite!
                Désoler mais chez moi , c'est le contraire ! Je suis pas ici pour dire des conneries mais parlé de choses vecu!
                Quand je cliquais sur "More" Il n y a rien qui se passait.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                X