Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAMSUNG D600 Carte mémoire ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAMSUNG D600 Carte mémoire ???

Pouvez-vous me dire si le samsung d600 à un emplacement prévu pour une carte mémoire et est-il livré avec celle-ci lors de son achat.

Lolotte
    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
    Qui me cherche, me trouve ! ;)

il a bien entendu un emplacement pour carte mémoire mais n'est pas livré avec.
    Si tu l'achètes dans les règles,c-a-d que tu est le premier utilisateur et que tu l'as acheté dans un magasin du benelux,tu pourras enregistrer ton D600 sur www.samsung.be et demander ta carte mémoire 256Mo gratuite

Commentaire

Envoyé par somic69
      il a bien entendu un emplacement pour carte mémoire mais n'est pas livré avec.
      Si tu l'achètes dans les règles,c-a-d que tu est le premier utilisateur et que tu l'as acheté dans un magasin du benelux,tu pourras enregistrer ton D600 sur www.samsung.be et demander ta carte mémoire 256Mo gratuite
      petite réctification somic69, la carte mémoire est une 128MO, et pas une 256MO, bien à toi c'était pour info.

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci beaucoup pacha et somic 69 pour vos infos c'est sympa.

Lolotte.
        [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]

Commentaire

j'ai entendu dire qu'on ne savait pas monter plus haut que 512ko...... qqun confirme

Commentaire

Envoyé par Non inscrit
            j'ai entendu dire qu'on ne savait pas monter plus haut que 512ko...... qqun confirme
            Non, il peut accpeter des cartes jusqu'à 1Go sans prob.

Commentaire

Vous pouvez cloturer la conversation MERCI BEAUCOUP.

Commentaire

Chargement...
              X