Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 7200 nokia 6230 nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:dort: :zorro:
    freds

Commentaire

c'est dur de faire une comparaison entre le 6600 et le 6230 j'attend un peus d'avoir plus d'info sur le 6230 , mais pour ma part je préfère un peu le 6230 ne fus ce que pour ca taille

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi je suis d'accord avec Gilleto ...

Le 6230 est un GSM qui permet de prendre de très belle photo, possède un bel écran ( comparé à la série 40 ), ... Que dire de plus, en soit ... Il reste un GSM de la série 40 ...

Le 6600 lui est un GSM très pros alliant la téléphonie avec des petites retouches PDA ...
        Par exemple, mon Nokia 6600 possédait une alarme anti-vol, un préparateur de cocktail, des jeux N-gage ( MIRC ) ...

Comme à bien dit Gilleto, c'est avoir ce que tu veux ...
        A vrai dire, j'ai entendu la sortie prochaine d'un Nokia 6620 ... à vérifier ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Moi aussi je suis tout à fait de l'avis de Gilleto et de Vincenzote.
          Si c'est un GSM qui fait de belles photos que tu cherches, oublie le 6600 et prend un 6230.
          Si tu veux faire du data style "surfer" (heum), e-mail, etc... alors oublies les GSM avec un écran miniscule !

Perso je trouve que même les écrans de serie 60 sont trop petits pour surfer (j'ose même pas imaginer ce que ca donne sur un écran 128px de large)... par contre c'est tout bon pour faire du développement "mobile", des jeux, dico de langue, télécommande, etc.

Tout dépend de ce que tu veux faire...

Moi je suis très content du 6600.

Commentaire

Concernant les photos,je trouve que le 6600 en fait des plus belle,il y a un espece de grain sur les photo prise par le 6230,les photos parraissent plus douce avec le 6600.
            Pour le 6620,il ne sortira jamais en europe,c'est un gsm destiné au marché américain. Il s'agit d'un 6600 adapté au fréquence américaine et disposant de la technologie EDGE et de quelques petites fonctionnalités en plus que le 6600.
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Dites, vous éxagérez pas un peu, la? Le 6600 gsm/PDA??? c'est un peu poussé comme classification. tu vas pas me dire que ton 6600 ouvre des .doc et des .xls en natif quand même? Tu vas pas me dire que tu tapes des fichiers word et que tu fais des tableaux excel sur le clavier de ton GSM? Parce qu'alors c'est de le débilité et encore plus d'y regarder des films...

Je vois pas en quoi ton 6600 offre des possibilités Business. Tu le mets à côté du p900, le SE te le bouffe tout cru.
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

ok ok merci pour vos conseille
                freds

Commentaire

Originally posted by hyuntal@samedi 08 mai 2004, 18:44
                  Dites, vous éxagérez pas un peu, la? Le 6600 gsm/PDA??? c'est un peu poussé comme classification. tu vas pas me dire que ton 6600 ouvre des .doc et des .xls en natif quand même? Tu vas pas me dire que tu tapes des fichiers word et que tu fais des tableaux excel sur le clavier de ton GSM? Parce qu'alors c'est de le débilité et encore plus d'y regarder des films...

Je vois pas en quoi ton 6600 offre des possibilités Business. Tu le mets à côté du p900, le SE te le bouffe tout cru.
                  Non le 6600 n'est pas un PDA, c'est un smartphone... Il sait ouvrir des .doc, .xls, etc. mais pas en natif (il n'y a que les trucs sous windows qui savent ouvrir les documents office en natif, non?)... de toute façon c'est juste bon pour la lecture par pour la rédaction de documents (même sur un PDA il faut être maso pour créer des documents pareils... tout ou mieux c'est utile pour corriger des documents mais pas plus).

Perso, je trouve que le 6600 offre des possibilité business suffisantes pour une large majorité de personnes (eeuuhh regarder des films sur un écran minuscule avec un son mono pourri c'est pas du business, hein)... les fonctions business les plus importantes sont la synchronisation du calendrier et des contacts et prendre des notes (si c'est pour retravailler des documents "office" ou faire des présentations on prend un laptop histoire de ne pas tuer la productivité)... les autres fonctions style dictaphone si ca peut se révéler utile une fois de temps en temps c'est bien mais pour moi on reste dans le gadget !

Franchement pour moi le 6600 et le p900 sont tous les 2 des smartphones... si tu veux vraiment un PDA qui fait aussi office de GSM et appareil photo, autant viser directement un truc dans le style du qtec2020 sinon ca ne vaut pas la peine !

Commentaire

re,

tout à fait kirios !!!

et je dirai même plus hyuntal, si tu veux des tableurs excel tu prends le programme repligo qui te permet de travailler sur excel et via ta connection BT d'envoyer ces infos au gsm et vice-versa, et dans ton descriptif hyuntal tu oublies powerpoint car là aussi le 6600 le "gère"

et comme la si bien dit kirios, j'aimerai voir un tableur excel sur p900 et travailler dessus...

bye...

Commentaire

re,

voilà pour toi hyuntal, qques infos sur le 6600 et le word,excel,pdf & powerpoint

c&#39;est pas bô ça??? <_<

c&#39;est ICI &#33;&#33;&#33;

bye...

Commentaire

Chargement...
                      X