Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NOKIA 6680] et GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NOKIA 6680] et GPS

Bonjour à toutes et tous

Je suis assez novice en la matière...
    Je viens d'acquérir un NOKIA 6680. J'ai pu lire un peu partout sur le forum qu'il est possible de le transformer en GPS.
    Pourriez-vous me dire quels sont les éléments dont j'ai besoin et quel budget dois-je prévoir ? Si toutefois, vous avez certaines expériences quant à la fiabilité du matériel, logiciels etc, elles sont les bienvenues.

Merci et Bonne Soirée.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais rien ne semble concentrer toutes mes demandes

Phile

Bonsoir et bienvenue !

Tu as fait un très bon choix ! C'est vraiment un très bon appareil sur lequel le GPS tourne impeccablement.

Pour le transformer en GPS, il te faut : Une carte mémoire, une antenne GPS bluetooth et un soft de navigation à installer sur la carte mémoire.

Voici les standards de la boutique:
    • Carte mémoire d'au moins 256mo pour mettre tout le Benelux. Lien ici.
    • Un pack de navigation avec les cartes Benelux. Le tomtoml 5 est sans doute le meilleur. Lien ici. (Ce pack contient une antenne GPS)
    Compte donc + ou - 300€ et tu as un GPS très performant !

En espérant avoir pu t"éclairer !

Commentaire

[NOKIA 6680] et GPS

Bonsoir

Je te remercie Sf0rza pour les renseignements fournis mais n'existe-t-il pas des solutions moins "chères" que le pack de Tomtom ? par ex en achetant une antenne séparée ?

D'avance merci

Phile

Commentaire

Envoyé par superphile
        Bonsoir

Je te remercie Sf0rza pour les renseignements fournis mais n'existe-t-il pas des solutions moins "chères" que le pack de Tomtom ? par ex en achetant une antenne séparée ?

D'avance merci

Phile