Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réseau PCs(1900Mhz) près de chez moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réseau PCs(1900Mhz) près de chez moi

Voilà que l'autre jour je rentre de l'école, et vu que j'ai envie de laisser mon gsm allumé ,je le met sur réseaux pcs comme ca j'ai pas d'appels ni de sms
    Mais à mon étonnement,l'autre jour dans la rue alor qu'il était encore sur PCS, je vois que je capte un réseau...qui a le même nom que le petit magasin de bricolage devant lequel je venais de passer
    Alor là en m'éloignant un peu,je ne capte plus rien.Apparement,ils ont installé une antenne à l'intérieur de leur locaux et cela a une portée de +- 50 voire 80 m
    J'ai essayé de téléphoner et le tout passait nikel et j'ai pas déboursé un balle

Croyez vous qu'ils ont mis une antenne émettrice qui transforme le tout et le renvoie sur une antenne gsm (900-1800) et qui fait passer les appels gratuitement?

En plus,il y a une antenne gsm de l'autre côté de la route donc ca fait même pas 40m entre les 2 antennes...

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible (légal ca l'est pas JE SAIS) enfin soit,j'ai trouvé comment appeler gratos

A mon avis c'est surement parce que ils ont vulu mettre un reseau gsm (interne) chez eux,sachant que mr et mme tout le monde ne va pas commencé a chercher du reseau a longueur de journee (surtout qu'il faut etre pas loin du magasin comme tu parles en metre et c'est du 1900mhz ) surement pour ca,c'est surement gratuit pour toi,mais a mon avis c'est eux qui aura la facture ,c'est bien possible!

Un jour moi je suis tombé sur un reseau BEL21 a Evere (pres de l'otan) avec un gsm 900/1800 (nokia 3330),il ya bien 4ans d'ici,je ne l'ai plus jamais retrouvé ce reseau,mais dififcile de voir d'où provenait les ondes,dommage ,en tout cas je pouvais pas me mettre dessus (acces interdit)
    Dernière modification par Futurman, 23 janvier 2006, 12h08.

Commentaire

Chargement...
    X