Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Le Plus Bas Constaté Pour Un T610 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix Le Plus Bas Constaté Pour Un T610 ?

Bonjour à tous,

Sauriez vous me dire ou je pourrais actuellement trouver un Sony Ericsson T610 au prix le plus bas ? Pour le moment, je l'ai vu à 179€ avec le flash qui vient s'attacher en bas du gsm offert, dans les Media Markt, les autres magasins le proposent à 179 (sans flash, PhoneHouse par ex), 189€ (Sony Center) 199€ (Sony Ericsson) voire plus !
    Un grand merci d'avance

Ca m'étonnerais qu'on trouve moins cher que 179€ avec flash offert. En tout cas, même sur le net je ne parviens pas à le trouver moins cher, ce qui est assez rare!

edit : par contre j'ai réussi à le trouver à 339€ sur surcouf.com
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

effectivement moin cher c'est difficile mais plus cher c'est jamais un problème
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est le prix le plus bas ^^

Mediamark, zont un site eux ?

Commentaire

quand je pense que j'avais payé mon t610 a l'époque presque 350 € pffffffff quoi qu'il en soit c'est un gsm avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir !

Mais bon question photo c'est pas térrible comparer a mon 6600 , mais avant d'avoir mon 6600 je trouvais la photo formidable :P

Très bon gsm au point de vue qualité prix et esthétique.

msg
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut a tous alors si vous voulez un t610 moins cher , il faut passer la frontiere et aller en belgique +- 150 euro :lol:

Commentaire

Où est-ce qu'il est à 150€ en Belgique ? Parce que le moins que j'ai trouvé c'est 179€, chez Cartronics...

PS : Guest, pouquoi tu ne t'enregistres pas ? Tu postes quand même pas mal sur ce forum depuis quelques jours, et c'est plus facile pour te contacter si tu es enregistré...enfin je dis ça et je dis rien !
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

hahaha sacré réponse ... je suis encore tout plié...

Commentaire

Chargement...
                X