Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500 et imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 9500 et imode

salut a tous

je possède un nokia 9500,j'ai un abbonnement base unlimited et aussi l'i mode avec lequel je peux juste surfer sur le web j'aurais voulu savoir s'il est possible de bénéficier des autres possibilités qu'offre l'i-mode (e mail , msn , ...) sur mon gsm qui n'est pas compatible i-mode, s'il existe une configuration a effectuer dans les paramètres de mon gsm (serveur de courrier sortant, nom de point d'accès, .......)
    ca me permettrait de couper mon abonnemant proximus mobile internet et de ne pas devoir changer de carte sim a chaque fois que je veux consulter mes e-mails

merci d'avance

Aha, un amateur de GSM de qualité !

J'ai fait de nombreuses tentatives il y a déjà une bonne année et j'avais un problème de browser qui selon moi, ne supportait pas les pages WAP. Il me semble que le problème est résolu avec le firmware 5.22.

Pour profiter de l'imode sur un GSM non-imode, il suffit que le GSM supporte le xHTML et c'est bien sûr le cas du 9500. Tu pourras profiter de tout sauf de l'imail (mais tu peux accéder à toutes tes autres adresses mail via 2 sites imode et moyennant 0,50 EUR/mois ou encore via l'un ou l'autre site WAP gratuit).

Fais une recherche sur astel avec p.ex. "9500" et "imode", tu devrais trouver quelques éléments de réponse...

Tiens-nous au courant !

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Voici le lien : http://forums.astel.be/showthread.php?t=23900

Si tu trouves les bons settings, merci d'en faire profiter les autres en les recopiant ici !

Tiramisu
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
      X