Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung SGH E700 (Problème avec Photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung SGH E700 (Problème avec Photos)

Bonjour,

J'ai un souci avec un GSM SGH E700.
    Lorsque l'on tente de prendre une phot avec l'appareil en mode clapet ouvert, on a une fenêtre noire et le GSM se bloque quelques seconde et reboot après.
    Par contre en autoportrait tout fonctionne.
    Qu'est ce qui cloche ?

Envoyé par Gilou1967
    Bonjour,

J'ai un souci avec un GSM SGH E700.
    Lorsque l'on tente de prendre une phot avec l'appareil en mode clapet ouvert, on a une fenêtre noire et le GSM se bloque quelques seconde et reboot après.
    Par contre en autoportrait tout fonctionne.
    Qu'est ce qui cloche ?
    Malheureusement, il souffre de la maladie qu'ont de nombreux E700 ! J'en ai eu 3 et rebelotte pr les trois et deux autres amis ont connu un problème similaire. Tu peux tjs aller le faire réparer dans un centre mais je pense qu'il arrive en bout de course !

Commentaire

Envoyé par sf0rza
      Malheureusement, il souffre de la maladie qu'ont de nombreux E700 ! J'en ai eu 3 et rebelotte pr les trois et deux autres amis ont connu un problème similaire. Tu peux tjs aller le faire réparer dans un centre mais je pense qu'il arrive en bout de course !
      Tout à fait d'accord avec les propos de Marco.

J'ai eu le cas aussi.

C'est dû à un problème de connection au niveau du système d'ouverture du clapet.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui mais je compte le revendre !

Commentaire

Envoyé par Gilou1967
          Oui mais je compte le revendre !
          Si tu comptes le revendre dans cet état, tu n'en auras pas grand chose.

D'un autre coté, si tu le répares, ça va te couter cher...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
            Si tu comptes le revendre dans cet état, tu n'en auras pas grand chose.

D'un autre coté, si tu le répares, ça va te couter cher...
            Bah à Bruxelles je l'ai encore vu entre 250 et 300 € dans certains magasins.

Sinon, je peux essayer d'aller dans un magasin et le type me propose un échange standard, avec un appareil un peu plus moderne, que je revendrai sur e-bay.

Commentaire

idem avec un de mes e700 à l'époque , depuis samsung j'en suis pas fan

pour ton échange à mon avis tu va te faire remballer car les e720 sont aux environ de 280/300€ donc loin de la valeur du e700

et je pense pas que ton e700 soit encore garanti ? enfin si peut etre mais tu n'aura jamais un échange standart avec modèle superieur

Commentaire

Envoyé par dany
                idem avec un de mes e700 à l'époque , depuis samsung j'en suis pas fan

pour ton échange à mon avis tu va te faire remballer car les e720 sont aux environ de 280/300€ donc loin de la valeur du e700

et je pense pas que ton e700 soit encore garanti ? enfin si peut etre mais tu n'aura jamais un échange standart avec modèle superieur
                Bah je ne cherche pas un échange avec un modèle suppérieur, généralement c'est avec un modèle équivalent, si je dois payer un petit surplus je le fais sans souci. Je ne vais pas laisser cet appareil moisir dans mon étagère !

Commentaire

Ce problème est récurrent sur le Samsung E700, essaie éventuellement de faire jouer la garantie (ce n'est pas un problème d'oxydation), si elle court toujours.

Tu peux également essayer de le revendre (mais bon, tu n'en tireras que des cacahuètes) et la reprise se fera au ras des paquerettes (elle n'est déjà pas terrible lorsque le GSM fonctionne).

Regarde sur la petite pièce entre les deux écrans (jointure) s'il n'y a rien d'anormal....

Commentaire

Envoyé par Karim|GsmClinic
                    Ce problème est récurrent sur le Samsung E700, essaie éventuellement de faire jouer la garantie (ce n'est pas un problème d'oxydation), si elle court toujours.

Tu peux également essayer de le revendre (mais bon, tu n'en tireras que des cacahuètes) et la reprise se fera au ras des paquerettes (elle n'est déjà pas terrible lorsque le GSM fonctionne).

Regarde sur la petite pièce entre les deux écrans (jointure) s'il n'y a rien d'anormal....
                    Donc si je saisi bien c'est hop poubelle !

Commentaire

Envoyé par Gilou1967
                      Donc si je saisi bien c'est hop poubelle !
                      En gros, oui !

Ils ne revendent déjà pas bien pour l'instant lorsqu"ils sont nikels .. Alors, un appareil deffectueux ...

Commentaire

il a raison , j'ai le meme problème avec le mien , des fois j'ouvre le clapet et l'écran est blanc , alors que normalement j'ai la photo de mon fils et puis deux secondes plus tard il revient a la normale, et quand je veux faire des photos , il me mets un truc du genre format non adéquat , alors que je n'ai jamais rien bougé et qu'avant il fonctionnait bien , un conseil tu peux le revendre , mais n'espère pas en avoir 250€
                        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Bon merci pour les infos, Je vais aller voir dans un magasin de réparation ce qu'ils en pensent. De toutes façon au bureau je viens d'apprendre que j'en aurai tout de même quelque chose puisque une règlementation européenne impose au constructeurs de reprendre leurs produits pour les recycler, lors d'un achat.

Commentaire

Chargement...
                          X