Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide

    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de vos avis éclairés pour mon prochain achat...

    Je recherche un gsm neuf à clapet, apn (la qualité des photos n'est pas une priorité), si possible bluetooth et mp3.Mon budget est de max 200 euros.

    Après quelques recherches, 4 téléphones sont ressortis du lot :

    Siemens SF65 à 175 euros
    Sony-ericsson z520i à 179 euros
    Samsung X660 à 159 euros
    Panasonic VS6 à 199 euros

    Celui qui a le plus de points positifs est le panasonic mais que vaut cette marque actuellement en téléphonie mobile?

    Lequel me conseilleriez-vous?
    Avez-vous une autre idée pour le même prix?

    Dernière question : j'ai actuellemnent 1 siemens cx70V, dans un état moyen à bon, toujours sous garantie, quelle est pour vous sa valeur actuelle?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Salut , pour ma part je prendrais le Panasonic


    deja pour ses 2megapixels (meme si apparement ce n'est pas ta priorité) et sa mémoire un peu plus grand que le Z520i et le samsung et bien sur le Bleutooth qui devient un moyen simple de transferer des images/son/. . .

    de plus le panasonic a un system d'ouverture automatique vraiment utile quand on a qu'une seule main libre et un écran superbe ( perso; le meilleur )...


    Sinon tu peux toujour regarder pour un K750i d'occaz , on en trouve sur le forum des petites annonces pour 250€ voir moin selon l'état car c'est LE gsm pour BT, Photo, MP3, mémoire , mais pas de clapet

    Bon achat

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu mais justement, je me demandais ce que vaut actuellement panasonic en téléphonie mobile?

      Pour le reste, d'autres membres peuvent également me donner leur avis sur ma question, plus on est de fou...

      Commentaire


      • #4
        Je rejoins Dany dans son avis.

        Je prendrai également le VS6, bon APN 2.0Mpixels, bluetooth, écran 16 millions de couleurs 240x320 pixels...

        De plus, le prix est assez intéressant.

        Le seul point négatif pour moi est la mémoire qui n'est pas extensible.(32Mo seulement)

        Bon achat!

        Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          exact, dommage pour la mémoire MAIS

          si tu économise un peu attend le VS7 avec extension mémoire possible

          Commentaire

          Chargement...
          X