Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lequel vous trouvez mieux ?

    P910i ou 9500?

    Commentaire


    • #32
      ca depends de TES besoins!

      perso j'ai longuement hésité entre les deux, mais j'ai finalement pris le P910i! pq? je ne voulais pas une valisette a la ceinture pour porter mon gsm!

      http://www.esato.com/phones/index.php/phone=129,cp=120
      va sur la comparaison de taille des deux, et deja que le P910 n'est pas tout petit (ca peut aller, un rien + grand qu'un 7610), je te laisse imaginer la taille du 9500!

      sinon le 9500 a plus de fonctions (notamment le wi-fi, un gros point + ca! B) ), un plus grand écran (65k contre 262k pour le P910i, mais ils se valent je pense), un clavier azerty avec des touches plus grandes (perso je m'en sort tres bien avec celui du P910i ) et c'est tout!

      et puis le nombre d'applications pour communicator est vraiment mince et c'est surtout assez cher!
      le P910i étant + répandu (surtout que tous les programmes et vidéos (ou presque) depuis le P800 fonctionnent sur le P910i&#33, tu as un choix ENORME et plein de trucs gratuits sur le net! B)

      j'espere t'avoir un peu aidé

      perso je reve que Sony nous sorte une MS duo qui ajouterais le Wi-Fi sur mon P910i, ce qui en ferait un smartphone ultime selon moi, mais a mon avis cela restera un reve!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #33
        Voilà pourquoi ça traînait....

        Tuesday November 2, 2004, Telecom.paper

        Nokia announced the Nokia 9500 Communicator has been granted the IEEE 802-11b and WPA (Wireless Protected Access) certifications by the Wi-Fi Alliance.

        The Nokia 9500 Communicator is the first mobile device operating in both cellular and wireless LAN networks to receive this qualification. The Wi-Fi certification verifies that the product meets the compatibility and interoperability requirements under the standards identified by the Wi-Fi Alliance, a global organization that works to promote wireless LAN standards across all market segments.

        The Nokia 9500 Communicator is one of the first mobile devices on the market designed to meet the demands of corporate IT departments for customization, manageability, and security. It takes the most popular office solutions mobile by bringing e-mail, personal information management, browsing, vertical enterprise applications and even document, spreadsheet and presentation creation into the pockets of mobile professionals, allowing them to effectively utilize their time while on the road.

        Nokia's aim is to address the need of mobile professionals to work effectively on the fly as well as in the office by offering practical, cost-effective and easy-to-use devices with a full set of connectivity options for changing environments. Nokia believes that wireless LAN complements wide area cellular technologies enabling benefits for the mobile workers and the entire enterprise. The company is committed to promoting standards-based solutions to insure interoperability between devices and networks.

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #34
          Le prix du Nokia 9500 sera de 740€

          Preuve : ici

          Commentaire


          • #35
            dernière petite note de notre fournisseur

            Le 9500 de chez nokia le nouveau communicateur

            Prevu pour premiere semaine de decembre.


            enfin je vais peut-être pouvoir me le faire offrir :P
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

            Commentaire


            • #36
              Nouvelles photos ici.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #37
                tres belle photos merci

                Commentaire


                • #38
                  Nouvelles photos ici.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #39
                    254 rentrés en stock chez Expansys mais des QWERTY... Des bruits disent que la demande est plus grande que prévue et que jusqu'à février 2005 Nokia ne pourra livrer que les pré-commandes...

                    Tiramisu
                    Tiramisu

                    Galaxy Fold I

                    Commentaire


                    • #40
                      apperement il sortirait en france la semaine prochaine en AZERTY!

                      photos trouvées sur mobiles-live.com









                      photo prise par le 9500:



                      oui très très complet!
                      Un véritable mini pc
                      il m'a laissé une très bonne impression générale!
                      la taille est tout a fait acceptable, les 2 écrans sont de très bonnes qualités, l'ergonomie très bien étudiée et la finition sans reproche.
                      Le modèle que j'ai testé était un beta, je n'ai malheureusement pas pu tester toutes les fonctions....
                      Vivement la semaine prochaine!
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #41
                        On l'aura aussi en test sous peu
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • #42
                          excellente nouvelle ca!
                          si vous faites un meeting Astel pendant que vous l'avez en test ce serait sympa!

                          perso c'est son emcombrement qui me fait fuire!
                          c'est clair que plus petit, le clavier aurait été minuscule, mais c'est presque un pc portable a trimbaler (j'exagere, mais pas moyen de le mettre dans une poche par contre&#33
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #43
                            nouveau lien: allaboutsymbian.com

                            et apperement il sera bien dispo en AZERTY la semaine prochaine en france!
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens de lire un truc amusant sur le forum de planete-nokia.

                              Deux magasins viennent de le recevoir a Paris en import de suisse.

                              Dans un des magasin : 1990€ ! et l'autre 2500€!!

                              Meuh non qu'il n'est pas cher le S700! (rien a voir mais bon)

                              Donc pour les interressé il vaut mieux attendre la sortie officielle

                              Commentaire


                              • #45
                                Dispo ici, pour ceux qui ne savent pas attendre. 799€
                                Matth

                                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X