If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors, qui sont les heureux acheteurs de ce petit bijou ?
Quelles sont vos premières impressions ?
J'ouvre le feu avec quelques impressions en vrac :
magnifique, j'ai déja testé la plupart des fonctionnalités et... bravo !
En premier lieu, l'écran interne, époustouflant ! D'une clarté et luminosité rarement vus sur d'autres GSM. Dommage que sa forme horizontale ne soit pas des plus propices a visionner des photos.
Le clavier interne : très agréable et utilisable. Un joypad et des touches directionnelles, il y en a pour tous les goûts, excellente idée !
L'écran externe ainsi que le clavier sont de grande qualité aussi.
La connectivité: le sommet, il fait plus que n'importe lequel de ses concurrents avec son équipement de base. Envoyer et recevoir des fax, des e-mails, surfer sur le web et télécharger des applications directement sur l'appareil grâce au wifi, synchroniser son PIM avec outlook grâce au câble USB, a l'infrarouge ou au bluetooth, et j'en passe et des meilleures.
Maintenant, il vient de sortir et on peut parler d'un diamant brut qui doit encore être taillé. Soft encore un peu lent, pas de reconnaissance vocale, son du haut-parleur externe a améliorer, ... mais bon, tout cela pet être résolu par un upgrade du software.
Commentaire