Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sur le site K750i.net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages sur le site K750i.net

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'appliquer un thème téléchargé sur le site http://www.k750i.net/ ?

Attention, n'essayez pas maintenant, car moi je l'ai fait et maintenant il m'est impossible d'allumer mon gsm! Je suis donc sans gsm jusqu'à mardi minimum

Tu as quoi exactement comme probleme?ecran du gsm blanc qui s'eteint et s'allume?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

L'écran s'allume puis devient noir

Commentaire

Tu es certains que le problème vient du téléchargement du thème?
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Une fois que j'ai sélectionné ce thème dans le menu du gsm, il s'est éteint

Commentaire

Oh bizarre.

Je crois qu'un de mes thèmes vient de là, je n'ai pas eu ce problème.

Courage pour attendre son retour.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'est un thème graphique Orange que j'avais essayé:

Commentaire

A l'epoque ou j'ai eu mes 3 K750i, ben j'ai jamais eu ce probleme la, pourtant j'avais un themes qui venait de la egalement...
                Bonne chance et bon courage car l'attente risque d'etre long ( deja presque 2 mois que j'attends pour un K750i)
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

J'espère que ça ne va pas être comme avec mon Nokia 3210 (il y a longtemps): 2 semaines d'attente pour qu'ils le remplacent complètement pour finir...

Commentaire

j'ai eu ce probleme je l'allume l'ecran est blanc au demarrage et puis il passe au noir !
                    meme quand on veux le charger
                    mais j'ai fais la maj et tout est redevenu normale
                    ps: le theme que j'avais selection etait le O2

Commentaire

Envoyé par quentinc
                      j'ai eu ce probleme je l'allume l'ecran est blanc au demarrage et puis il passe au noir !
                      meme quand on veux le charger
                      mais j'ai fais la maj et tout est redevenu normale
                      Tu as encore de la chance, moi impossible de faire la mise à jour car le câble USB n'est plus reconnu non plus!

Commentaire

oui moi aussi j'ai fait une maj du fir et le gsm est redevenu normal.

Mais toi ta pas de chance comme je vois.

courage
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X

Commentaire

Il est rentré... Le gars du Mobile Center Proximus l'a essayé et... Toujours pareil. Il l'a donc réexpédié! Encore une semaine sans ce gsm... Heureusement qu'on m'a prêté un 6600 aujourd'hui jusqu'au retour de mon gsm!
                          Dernière modification par Steve4300, 07 février 2006, 13h22.

Commentaire

Quand sa marche, sa marche super.
                            Mais quand sa marche plus quel galaire
                            Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                            X