Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus Besoin De Gsm I-mode Pour Activer L'imail !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus Besoin De Gsm I-mode Pour Activer L'imail !

En effet, en parcourant un forum j'ai lu qu'il était possible de faire l'activation de l'i-mail (indispensable pour pouvoir utiliser le service IMODE) avec d'autres Gsm que les officiels de BASE (nec principalement).

J'ai donc immédiatement testé d'aller sur un de mes signet avec mon 6600 et je suis en effet tombé sur la page d'activation de l'i-mail :lol:

La liste de GSM compatibles (et non officiels) est :

Siemens M55
    Siemens S55
    Siemens MC60
    Nokia 3650 (et 3660 probablement)
    Nokia 6220
    Nokia 3200
    Samsung SGH-E700
    SE T610
    P800, 900
    Siemens SX1

et tous les Gsm fonctionnant sous Symbian

Et une nouvelle astuce pour Astel :P
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

Oui mais je sais pas si c'est depuis que l'on sait utiliser les gsm non-imode mais je reçois plus de notification des i-mail reçus:je dois aller dans menu "vérifier messages"

Commentaire

Tu arrives a voire tes imails avec un 6600?

Comment fais tu?
      Tu sais expliquer en profondeur stp
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

OUI stp explique car moi (i-mode déjà activé)avec mon 7610 et netfront v 3.0 (avec user agent) en me faisant passer pour un 3650 pas d'accés aux i-mails!!
        PS:je me demande si les gens qui éssaye ne confonde pas les options des i-mails avec l'envoye proprement parlé des i-mails!!
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je n'ai pas parlé d'envoyer des i-mails, mais bien d'ACTIVER l'i-mail !

Avant, pour pouvoir avoir l'imode sur par exemple le 6600, il fallait d'abord activer l'i-mail dans un GSM officiel imode (nec par exemple&#33, maintenant plus !

Sinon, pour envoyer les i-mails, ca doit être possible, mais comment....

PS : j'ai configuré netfront avec l'user agent comme décrit sur ces screenshots (en adpatant les IP et point d'accès pour la Belgique biensur), mais dès que j'entre une url j'ai le message d'erreur "TCP Read Error.."
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

moi j'ai fait comme toi et cela fonctionne mais sans les i-mails!! :angry:
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci junkie, mais à quoi bon activer l'imail si on peut pas le l'utiliser sur ces appareils ? J'avais aussi déjà trouvé comment l'activer sur mon P900 mais ça me fait une belle jambe ;-)

Tiramisu
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Parce qu'il faut activer l'imail pour pouvoir utiliser l'imode de base (pour pouvoir surfer sur le wap, etc...), enfin c'est ce qu'il me semble...vous me faite hésiter maintenant !
                [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Pour ma part (avec gsm i-mode de Base),la première fois que tu vas sur i-mode,on te demande de choisir une adresse i-mail,un code pin.Lorsque cela est effectué,on te demande d'éteindre ton gsm puis de le rallumer.Cela fait,tu sais surfer MAIS pas avant! B)

Commentaire

Non pas du tout , tu n'es pas obliger d'activer l'imail pour aller sur l'imode.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Tu es sûr de ça ? C'est comme ça depuis toujours ?

Bizarre, je ne comrpend pas dans ce cas pourquoi certaines personnes gardent un vieux GSM IMODE pour activer l'imail.....
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Qu'as-tu comme gsm Broly?
                        Car je l'ai encore fait hier et tu ne sais pas aller surfer sur i-mode tant que tu n'as pas activé ton adresse i-mail!J'en suis sur et certain. :P
                        Peut-être que sur un gsm non-imode ce serait différent mais je doûte!?

Commentaire

Je confirme que oui
                          Pour l'histoire quand j'ai voulu activer l'imode , j'ai dabord téléphoné à Base(avec un GSM Imode) pour qu'ils m'activent Imode . J'ai attendu 3 jours(W-E oblige) puis j'ai placé ma Sim sur mon LG 7050 ensuite je pouvais activer l'imail ce que j'ai fait avec le LG 7050 (mais il n'avait apparement pas accepté)
                          Une fois fait , j'avais l'imode , je pouvais naviguer.
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

DONC :P tu dois d'abord activer l'i-mail,comme je disais

Commentaire

Chargement...
                            X