If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aime beaucoup ce petit Nokia, cependant j'ai lu plein de choses qui me font un peu peur
J'ai vu qu'il avait plein de bug (notamment des SMS qui arrivent vides => écran blanc, et également un SMS de taille normale qui s'envoie en 2 SMS) ...
Est-ce que l'un d'entre-vous qui possède ce petit bijou pourrait me rassurer un peu ?
J'en ai vu en expo et je l'ai trouvé très "jouet", je parle de la qualité des matériaux, il fait très fragile je trouve (fort plastique). Est-ce que les vrais font quand-mêmes plus robustes que ceux en expo ?
Quoique, j'ai eu un 8310 pendant très longtemps et lui aussi faisait fort plastique, je n'ai jamais eu de problèmes avec sauf que les touches grinçaient vers la fin
Et dernière petite question, est-ce que le slide est assisté ?
Merci
J'ai oublié de demander encore une chose : Est-ce que l'on peut répondre à un appel sans ouvrir le slide ?
notamment des SMS qui arrivent vides => écran blanc, et également un SMS de taille normale qui s'envoie en 2 SMS) ...
j'ai lu ca aussi
pour ce qui est de la qualité j'en ai eu 2 different entre les mains.
et pareil pour les 2 il fait assez jouets un peu de jeu dans le slide.materiaux bon mais sans plus.
le slide n'est pas assister, mais il s'ouvre relativement bien,donc il donne un peu la sensation ( asisiter)
oui je pense que tu peut repondre sans devoir l'ouvrir.
ce sont des bugs logiciels qui normalement devraient réglés par des maj ??
Cela peut aussi être du à un problème opérateur. J'ai rencontré ce cas pas mal de fois lorsque j'étais Mobi et en passant sur Proxi, plus de soucis ! (Avec le même appareil)
Commentaire