Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info achat ebay nokia ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kazama
    n'exagere pas tro l'ami,il fai des belle photo mieux que les nokia 6680/6681 sur et certain, sans parler des videos top en plein ecran

il a apn 2mpixel pas 1,3 comme les 6680/6681

oui sur certain photos il est mieux mais la plus part des photos son plus belle qu avec le N70 et j ai fais des test avec le N70 et 6681 et le 6681 est souvent devant(je suis pas le seul a le dire va sur d autre Forum tu verra) et on parle de l Apn pas da la video et avec le 6680 et 6681 on c est aussi etre en plein ecran
    Dernière modification par Caliméro, 04 février 2006, 17h14.
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

et avec le 6680 et 6681 on c est aussi etre en plein ecran
      et pas avec le N70 ?

Commentaire

oui aussi plein ecran avec le N70
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

Melike: je pense que le mieux est de faire une idée par toi-même. Vas dans un magsain et demande à le tester.

En ce qui concerne la garantie, les garanties de GSM Nokia achetés en Europe sont européennes. Maintenant, vérifie si le GSM n'a pas un logo au démarrage ou certaines fonctions bridées (WAP, GPRS, MMS,...).

Pense également à demander si le GSM n'a pas été désimlocké.

Commentaire

merci pour l'info Karim,

si c'est le cas , c'est a dire désimlocké ! plus de garantie ?

Commentaire

Réponse vendeur ;

Oui le n70 est désimlocké et je l'achète bien en Europe.
              Donc pour 420€'neuf' avec deux ans garantie et achetée en Europe de plus désimlocké je croie qu'il n'ya pas de problème !
              Dernière modification par Melike, 04 février 2006, 19h59.

Commentaire

Une dernière information...demande-lui s'il a du démonter le GSM pour le désimlocker (par démonter, j'entends ouvrir et souder une puce interne...)

S'il te que non, vas-y sans problème. Sinon, la garantie n'a très certainement plus cours...

Commentaire

ok

j'attend la réponse

merci

Commentaire

ok j'ai eu la réponse du vendeur :

il me dit que sa vient déjà desimlocké !

donc logiquement pas de problème !?

@+

Commentaire

Envoyé par Melike
                      Réponse vendeur ;

Donc pour 420€'neuf' avec deux ans garantie et achetée en Europe de plus désimlocké je croie qu'il n'ya pas de problème !
                      vendeur =>fernandelleke??(Surement) si oui,le n70 est vodaphone donc le prix(420€) c'est pas une super affaire l'ami, prix justifier,car le voda....

Commentaire

Melike: s'il est désimlocké d'origine, aucun problème

Commentaire

vendeur =>fernandelleke??(Surement)
                          Non c'est pas lui !

Melike: s'il est désimlocké d'origine, aucun problème
                          Encore Merci Karim

Commentaire

faut voir ce qu'il entend par " désimlocké d'origine"
                            soit c'est un gsm"nu" qui viens d'un magasin genre TPH ou bien lorsqu'il a commandé son gsm,il a demande qe l'on lui débloque

Commentaire

faut voir ce qu'il entend par " désimlocké d'origine"
                              soit c'est un gsm"nu" qui viens d'un magasin genre TPH ou bien lorsqu'il a commandé son gsm,il a demande qe l'on lui débloque
                              dans les deux cas c'est a dire ?

Commentaire

Pour paraphraser somic69, il reste deux possibilités:

Soit, il achète le GSM sans simlockage à l'origine, auquel cas il n'y a aucun problème (la garantie joue)

Soit, il achète le GSM et demande à ce que l'opérateur le lui débloque (cas que somic69 soulève mais qui est très peu probable car les tarifs que demandent les opérateurs pour débloquer ce type de téléphone sont exorbitants et il ne pourrait pas le proposer à un prix intéressant. Pour d'autres détails que je tairais, cette hypothèse est très peu probable). Dans ce cas également, le GSM est couvert par la garantie.

Dans les deux cas, la garantie joue.

Sinon, par pure curiosité, quel est le prix que propose le vendeur ?

Commentaire

Chargement...
                                X