Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic Gd87 : à L'aide!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic Gd87 : à L'aide!!

    salut!
    bon je deviens fou avec ce portable, des heures que je cherche comment sélectionner le repertoire du tel et pas la carte sim, j'ai incrusté une photo et sonnerie pour un appelant et ça marche pas c'est toujours la sonnerie par défaut!!
    si quelqu'un a ce gsm merci de m'aider!!
    ridicule pq ils ont pas fait simple comme nokia, choisir direct si repertoire sim ou tel..en plus rien n'est mis dans leur mode d'emploi!!

    a+

  • #2
    vraiment mal foutu ce panasonic rien à cause de ça je le revendrais bien!
    dire qu'au départ il était à 600€!!
    le son dans l'ecouteur est merdique alors qu'avant les anciens gsm même le fizz de philips, eh bien le son est aussi bon qu'un fixe!
    pour le repertoire, pas moyen comme nokia de sélectionner repertoire sim ou tel, ce con mélange les deux par défaut!
    donc si on veut mettre un nom dans le repertoire pour y ajouter comparé à la carte sim une adresse email, photo etc..il affichera tout en double, sim et repertoire!
    une honte!
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      en cas de doublont sim et tel les fonctions Id caller (sonnerie et images) ne fonctionne pas, comme dans un nokia par exemple le nom ne s'affiche pas. Donc comme dit dans un précédent topic sur le pana GD87 c'est de la CHIOTE pana
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #4
        vrai? mon dieu la chiote en effet donc idéalement, je dois vider ma carte sim!
        et le pire, le fin du fin, ....
        pas moyen de copier les données du repertoire SIM vers le téléphone! faut tout faire un par un..on se croirait de retour avec un type gsm vendu au moyen age.. :lol:
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          exactement !!! sinon essaye en le jettant dans un mur
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X