Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable pour nokia 3410

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cable pour nokia 3410

salut,
    je cherche qqn qui pourrait me prêter un cable pour nokia 3410 car mon écran est foutu. J'ai acheté un nouveau gsm et je voudrais récupérer mes noms dans le téléphone. Je ferai une utilisation unique du cable puisqu'après j'en aurai plus besoin.
    Je fais donc appel à la générosité de l'un d'entre vous.

Merci

Olivier

PS : j'habite louvain la neuve et j'ai de la bière au frigo. Mais je peux me déplacer sur bxl

deamnde a Jojo on ne sait jamais

http://forums.astel.be/showthread.php?t=48709&highlight=cable+nokia

Ou cherche des personnes qui vendent un nokia avec cable et demande leur tu n'as rien a perdre.

mais bon moi j'y connais rien au nokia si ca tombe le cable n'est pas compatible.

Bonne journée a toi.
    Murène.

Commentaire

C'est un câble qui se branche à l'emplacement pour la batterie je suppose?

Si c'est le cas c'est environ 20€ avec un programme pour créer tes logos, sonneries et messages images

Commentaire

je doute fort qu'il y aie un cable pour un nokia 3410!

Commentaire

J'ai deja vu des packs il y a super lgt avec cd-rom avec 1000 logos sonnerie ect et il fourissai avec un cable compatible 3310,3330,3410.Mais sa vas etre dur dans trouver :s
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

si il y a longtemps, maintenant peut-être qu'on peut le trouver en brocante ...

Commentaire

si c'est ce que je pense tu dois chercher dans les logiciels de Micro-Application

Commentaire

Chargement...
              X