Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test samsung D600 et tomtom go500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test samsung D600 et tomtom go500

avant d'acheter mon samsung j'aimerais assez faire le test de l'appareil avec mon tomtom afin d'utiliser la solution main libre. qqun a deja fait le test ou bien qqun habite dans la region de charleroi voir du cote de tarcienne avec qui je pourrais faire le test?

Heu ... A ma connaissance, il n'est pas possible d'installer TT5 sur un Java, donc, impossible sur D600 tout simplement.

Commentaire

je ne veux pas installer un soft mais sur mon tomtom go 500 (appareil fixer a ma voiture) il y a un kit main libre integre bleutooth et il parait que le d600 n'est pas compatible.

je voulais en savoir plus

Commentaire

Ah ok !

Je ne saurais t'aider sur ce point .. Je sais cependant que le D500 souffrait de bien des maux niveau BT mais la gestion de ce dernier a été totalement revu pour le D600 et ne connait pas (plus) de problèmes apparents.

Renseigne toi p-t auprès du membre Bruxelles5 qui s'y connait bcp en GPS.

Commentaire

merci

Commentaire

J' ai un copain qui est équipé avec un tomtom 700, son gsm samsung d600 s' est bien synchronisé avec

Commentaire

hello par contre moi j'ai entandu le contraire le d600 ne fonctionne pas en main libre avec le tomtom go 500 et 700

Commentaire

j'ai entendu la meme chose que toi buzzer... de + j'ai deja eu le meme probleme avec mon ancien samsung ( d500 ) et mon Qtek S100 ( qui reste la meme base puisuqe le tomtom est basé sur windows mobile)

On m'avait dis a l'epoque le BT samsung etait incompatible lorsqu'on tentais de le connecter un mon S100...

P-e que tu as le meme probleme que j'ai eu a l'epoque
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Bonjour tu dois faire la Maj de ton tomtom Go pour pouvoir associer les "nouveaux gsm"
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

super un grand mercimais je viens de voir que chez phone house le 6280 etait la , je vais aller le voir avant de me decider.... lol

Commentaire

Chargement...
                    X