If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c pas possible
seulement les video en apuyant sur la touche 1
bonsoir,
rien de plus simple pour afficher une photo en plein écran, déjà une photo prise par le D600 tu peux la mettre en plein écran comme fond d'écran, quand au autres photos, style image que tu prend de ton PC, tu peux aussi les mettres en plein écran, fond d'écran, pour cela il te suffit de réduire au format 220*340, et le jeu est jouer, voiçi un exemple, redimensionner en 220 sur 340 charger mon exemple, et metter là en fond d'écran, c'est super cool
Je pense qu'il veut seulement afficher les photos prises par le téléphone en plein écran (pour le visualiser) par pour en faire des fonds d'écran Pacha...
Je pense qu'il veut seulement afficher les photos prises par le téléphone en plein écran (pour le visualiser) par pour en faire des fonds d'écran Pacha...
bonsoir oli
là je suis d'accord avec toi, il n'y à pas moyen de les voir en plein écran, j'ai du mal comprendre sont message
passez une bonne soirée,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire