Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P900 : bridé ou quoi ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P900 : bridé ou quoi ?!

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Après avoir essayé Opera et Netfront, je commence à me poser des questions sur le branding Orange de mon P900 ! En effet seul le browser Orange initial fonctionne sur le wap ... les autres browsers me retournent des erreurs dns invalides,... je vois pas d'où ca peut venir mais il y a un problème... je comprends pas pq opera et netfront foire alors que le browser natif va impec' ! Orange aurait il bridé mon gsm ?!

jamais réussis n'ont plus a faire fonctionner opera sur mon p900 (pourtant officiel benelux)
    ps;je l'utilisais avec portalmmm.nl en gprs
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

c'est l'apn pour i-mode ca ? En fait je me demande si ces soft n'exigent tout simplement pas une connection DATA CSD ou GPRS! enfin je trouve ca quand meme bizarre et dommage à la fois....

Commentaire

Moi opera et netfront sur 7610 no problems... faites juste gaffe avec les versions crackés et tout...
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by jmarc690@mercredi 28 juillet 2004, 15:45
          jamais réussis n'ont plus a faire fonctionner opera sur mon p900 (pourtant officiel benelux)
          ps;je l'utilisais avec portalmmm.nl en gprs
          Je vais vous rendre un petit service...si vous avez des problèmes pour les 'settings '''opera' et autres: un gars (qui passe de temps en temps chez Sony Ericsson square Stephany): Yves Grandmaison email: gyves@tiscalinet.be est super qualifié pour ce genre de manip
          Peut-être ses services sont-il payant maintenant...!?
          voilà...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Moi quand le p900 est sur sa base connectée au pc tous les softs vont bien, donc je suppose que ca vient de world ...

Commentaire

Moi je peux aller sur imode et le wap via le browser intégré.
              Avec Opera je peux aller sur le web mais pas sur imode...
              Allez comprendre !

Tiramisu
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
              X