Annonce

Réduire
Aucune annonce.

protection brando

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà je viens d'en commander une aussi.Je vous donnerai des nouvelles quand je la recevrai.

Commentaire

et voila moi commande de deux protections brando ultraclear envoyé et payé par ing homebank, on verra le temps que ca mettra je vous tient au courant

Commentaire

j'avasi fait la commande un dimanche soir et j'ai payé par pc banking juste après. Le mercredi j'ai recu confirmation que le paiement a été recu et que le courrier venait d'être envoyé(vers 14 heure) et le vendredi matin j'avais ma protection chez moi donc c'est assez rapide.

Commentaire

ah oki c'est super ca, ca va vite.... donc j'ai passé commande maintenant, ils devraient avoir l'argent vendredi et lundi ou mardi j'aurai les protections

Commentaire

Une semaine que je l'ai maintenant, et super content, vraiment de la top qualité :-)

Commentaire

Je viens de commander une protection brando pour mon nano, wait and see..
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

question:Comment fait-on pour enlever cette protection?

Commentaire

tu parle de la protection brando ? il faut utiliser du papier collant mais apres pour la remettre c'est pas de la tarte donc si c'est just pour nettoyer, réfléchis a 2 fois avant de l'enlever...
                  Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Et dieu inventa les lingettes instanet ...

Commentaire

Envoyé par somic69
                      si tu es chez dexia, effectivement pas moyen.Mon père a déjà essayé mais uniquement en national ...
                      Et chez Dexia aussi ya moyen de faire un virement inernational, faut juste choisir l'option "nouveau virement" et ensuite, ya une case à cliquer pour faire un international ;-)
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui c'est vrai,mais bon depuis le temps j'ai trouvé (et c'est même comme ca que j'ai payé ma protection brando)

Commentaire

Voilà,je l'ai reçue ce jour.J'ai eu un peu de difficulté à la poser mais sinon rien à redire.

Commentaire

super ce site
                            deux protections commandées, j'ai reçu aujourd'hui
                            celle de mon qtek s100 est déchirée
                            et celle du samsung e350 est très flou et on voit super mal au travers
                            le pire dans l'histoire c'est que le vendeur ne veut rien entendre !
                            super 18€ à la poubelle

FRANCHEMENT NE COMMANDEZ PAS SUR WEXIM PAS SERIEUX DU TOUT
                            JE SUIS DEGOUTE !

Commentaire

aie aie aie

pas cool ca

moi je commande les protec brando a la maison mere ( brando )

j'en ais deja acheter une dizaine pour moi et autres.jamais eu le moindre probleme,tjs livrer apres +- 7jours.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Euh tu es le premier a signaler un problème ave wexim ... Peut-être les gars de la poste qui ont foutu un peu la merde.
                                Pour la protection floue,je ne comprends pas. Est-ce une ultra clear ?

Commentaire

Chargement...
                                X