Annonce

Réduire
Aucune annonce.

w800i s'éteint tout seul!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• w800i s'éteint tout seul!!!

Hello tout le monde!

Mon w800i que je viens d'acheter à Psyco (le pote de Alastor) plante régulièrement et s'éteint. Sauriez-vous m'indiquer ce que ça pourrait être? D'après ce que j'ai déjà lu sur d'autres forums, je pense bien que mon logiciel est le R1L002. Dois-je l'upgrader? Si oui, comment?

Je vous remercie déjà de votre précieuse aide!;o)

Bien à vous,

Guissem
    [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

en effet,tu as la toute première version du Soft...
    Voilà un site: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...21839&esi=true
    Tu y télécharges un programme, tu l'installe,tu redémarre le PC,tu te conecte à internet,tu relies ton gsm à ton pc,tu lance le programme ET il fait tout le reste

ENFIN SOIT,SUIS LES INSTRUCTIONS

Commentaire

Slt
      essaye une fois d'enlevé la carte ms, et regarde si le problem reste...

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

ah oui ,ca aussi j'avais oublié ...

Commentaire

Attention , j'ai fait les mises a jours de mon k750 et de mon w800i c'est pas chose facile !

J'y suis arriver mais quelque personne sur astel ont planter leurs gsm !

Donc soit tu prend le risque comme je l'ai pris soit tu le fait faire en toute sécurité dans un centre agréer tel que ARC et c'est gratuit en plus .

Pour ce que dis Zerocool c'est pas idiot , j'ai déjà vu un w800i qui plantais à cause de la carte !
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci pour vos réponses! Pour ce qui est du centre ARC, tu sais où je peux en trouver un sur BXL? De préférence du côté Woluwé, Kraainem...
            Merci!

Commentaire

Moi aussi j'ai deja fais une maj de la 1er version a la dernier.mais c'etait mon k750i.

Si tu suis tout a la lettre meme relire une 2eme fois avant tout devrai bien ce passer(j'ai tarder a le faire car j'avais peur de faire une bourde.j'ai lu 2 fois les explicatifs et sa a marcher.

Maintenant c'est vrai que ci on le fait gratuitement dans un centre vas y

Amicalement

Alien
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Ralala,
                il est bien mis sur le site SE que si il y avait une panne de courant, plus d'internet,ect..
                que le GSM ne risquait rien...
                Moi j'ai fait la maj de mon P910i (Faut juste faire une sauvegarde avant )
                et sans problèmes !
                Attention que si t'as Phone monitor, il faut tout décocher dans les paramètre (COM1,COM2,ect..)
                Donc no problem si tu es attentive a ce que le programme te dit
                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Et donc si j'installe cette mise à jour, mon tél ne s'éteindra plus impromptement? Et sinon, qqn connait une adresse à Bxl de "ARC"?Je ne sais même pas ce que c'est!)

Commentaire

c'est un magasin agréé multi marques et tu vas pour y demander des pièces ou faire des MAJ etc...

Commentaire

Style Phone House?

Commentaire

Voilà j'ai fait la manip! Il n'y avait rien de très compliqué en effet, et on ne voit pas de différence ensuite! A se demander pourquoi on le fait d'ailleurs! P-e que mon gsm ne plantera plus!;o) Merci à tous!

Commentaire

hi hi hi, c'est moi le jeune qui avait raison , pas tres compliqué hein?
                          Hi hi hi.. Mdr

Commentaire

Slt

bhein pour les mises a jour, si ton ordi est en ordre ac les mises a jour Java et que tu as installé les driver Usb pour le k750i (aussi les driver special pour le flashage...)
                            se que jvous conseille aussi c'est de faire un master reset de ton gsm...
                            Tt d'abord tu sauvegarde tt tes donné sur l'ordi (jai un programme qui s'appelle Mobiledite et sa fais un sauvegarde total du gsm, tres tres bien:-)) et puis tu lance le mise a jour, normalement si ton ordi est en ordre ac les drivers et prog et que ton gsm est remis a Zero, jvois pas de problem.

Tandis que moi apres le premier mise a jour y a quelque mois tt mes prob on commencé
                            J'ai eu le fameux bug ou tu recois des cadres Noirs autour des menu (regarde la tof, piece jointe...) et les mp3 qui commencé a deconné, seule solution est de redemarré mon gsm, ou bien defois quand jrecois un appelle mon gsm redemarre tt seule. Jme suis dis que c'es a cause d'une mauvaise mise a jour, apres plusieur mise a jour et meme la derniers version... le problem reste
                            J'ai donc decidé de ramené mon gsm chez Servicom...
                            Tjr le meme probleme, mtn c'est la 4ieme fois que jle rentre chez Servicom pour le meme probleme. ( a chaque fois on me change une piece, la quelle je sais pas et on me fais un mise a jour...) et a chaque fois que j'ai eu mon gsm de retour on me le redonnais ac un problem en plus chouette
                            Mtn jlé rentré ajd pour le meme blem donc les cadres noirs et les plantages et le reseaux qui est tres faible. J'ai exigé pour avoir un nouveau mais bon j'ai demandé sa aussi la dernier fois sans resultat

ZeRoCooL
                            Fichiers attachés
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Bah, si il va chez TechCare, t'es pas près d'en avoir un nouveau ...
                              J'avais un SX1, il est parti 6x en reparation, et ils n'ont JAMAIS VOULU L'ECHANGER ! ...
                              Enfin, bonne chance quand même

Commentaire

Chargement...
                              X