Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sericcson update

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sericcson update

Voilà, j'ai mis à jour mon Z520i et il ne se rallume plus.

Que faire ???? il est bon pour partir en servie après vente ? Il sera toujours couvert par la garantie, surtout que j'ai fais la màj correcftement et avec le soft de sonyericcsson ?

Merci
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

nomalement il dois toujours être sous garantie vu que c'est un service proposé par SE.Tu dois aller dans un centre SE et demander qu'ils te fassent gratuitement la MAJ

Commentaire

Merci pour ta réponse somic.
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

mais derien. Au passagenj'aimerais avoir si la listes des centres SE est complète.Car la plus proche de herstal sur le site est indiquée à Hasselt ...

Commentaire

Enleves et replaces la batterie, ca devrais peut etre marcher.

Commentaire

Envoyé par somic69
            mais derien. Au passagenj'aimerais avoir si la listes des centres SE est complète.Car la plus proche de herstal sur le site est indiquée à Hasselt ...
            Non ya plus pres ! a liège bld. de la sauveniere...en plus super sympa le gars la-bas! msg
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

ah oui tu veux dire au début de la foire ??

Commentaire

Chargement...
              X