Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6230 Et Bt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6230 Et Bt

    Mon pc et mon 6230 se détectent mais y'a pas moyen d'obtenir une connection, quelqu'un a t-il une idée du probleme?

  • #2
    C'est la galère pour avoir une connexion avec succès...
    Pour moi ce qui marche le mieux, c'est d'établir la connexion au départ de nokia connexion manager (icône à côté de l'horloge).
    Mais avant il faut lier le téléphone au pc, et installer les favoris BT (com et nokia pc suite).

    Bonne chance !

    Commentaire


    • #3
      Moi perso avec le dongle USB Acer pas de soucis.
      Il faut d'abord :
      - installer le dongle et ses drivers
      - installer PC suite
      - activer BT sur téléphone
      - faire un pairing au niveau des favoris bluetooth, rechercher périphériques, puis clic droit sur l'icone du 6230 "coupler périphérique (introduire le même code sur le pc et le téléphone)
      - dans le panneau de config : Nokia Connection manager, cocher blutooth, cliquer sur configurer, faire pairing sur le téléphone

      et là, chez moi ça marche.

      Bon boulot.


      Jihem
      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
      Mobistar e-mobile
      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

      Commentaire


      • #4
        Jihem a raison c'est ainsi que j'ai fait pour mon 6600 , heureusement qu'il est la pour me rafraichir la mémoire car j'avais chipoter pendant longtemps avant d'y arrivé et par conséquent j'avais oublier la marche a suivre
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Jihem@jeudi 29 juillet 2004, 14:36
          Moi perso avec le dongle USB Acer pas de soucis.
          Il faut d'abord :
          - installer le dongle et ses drivers
          - installer PC suite
          - activer BT sur téléphone
          - faire un pairing au niveau des favoris bluetooth, rechercher périphériques, puis clic droit sur l'icone du 6230 "coupler périphérique (introduire le même code sur le pc et le téléphone)
          - dans le panneau de config : Nokia Connection manager, cocher blutooth, cliquer sur configurer, faire pairing sur le téléphone

          et là, chez moi ça marche.

          Bon boulot.


          Jihem
          C'est en effet la démarche à suivre, mais ça ne fonctionne pas toujours, il faut se montrer très patient ...
          Le fait de redémarrer le tel et le pc permet parfois de faire avancer les choses ...

          Re-bonne chance

          Commentaire


          • #6
            pour mon nokia 6230 , j'ai eu aucun problème :P :P :P :P :P :P :P :P

            Commentaire


            • #7
              Bon j'avais tout désinstallé pour procéder comme Jihem me le préconisait mais maintenant, les 2 appareils ne se détectent meme plus...
              Cette semaine, je vais essayer de regler ce problème car là j'avais pas trop le temps, a cause du travaille...
              Et dire qu'avant, avec mon Z600, il n'y avait aucun problème!!! c'est ca qui est fustrant
              Ceci dit merci pour vos conseils!!


              Xa

              Commentaire


              • #8
                Dernières nouvelles, le pc et le 6230 se détectent mais la connection ne s'établit pas.Après avoir introduit les codes sur le 6230 et sur le pc, un message apparait sur le 6230: "echec de liaison et connexion pour raison de sécurité"
                Quelqu'un peut-il m'aider?

                Commentaire


                • #9
                  un ptit up...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le GSM, dons les périphériques buetooth liés au téléphone, essaie de mettre demande d'autorisation : non.

                    Sinon je vois pas. Désolé mais bluetooth et mon PC n em'ont jamais posé de problèmes...

                    Jihem
                    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                    Mobistar e-mobile
                    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                    Commentaire


                    • #11
                      La prise en charge BT de Nokia est pleine de bugs, c'est surtout une question de chance

                      Pour ma part ça marchait +/- correctement depuis mon dernier formatage, mais ça fait 2 semaines qu'il m'est totalement impossible d'avoir une connexion

                      Commentaire


                      • #12
                        Non rien à faire, ça foire à chaque essais avec le 6230
                        Et quand j'essaye avec mon Z600, y'a vraiment aucun problème, c'est bizarre!

                        Nicod, ou puis-je formater mon nokia si c'est une possibilité qui peut m'aider, je le ferai....Sinon je vais acheter un cable usb, c'est domage

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu peux faire mettre le soft de ton nokia à jour... (Dans un magasin qui peut le faire, sinon cela signifie renvoi du gsm, et donc 3 semaines plus ou moins de délais dans un magasin normal... )
                          Sinon, moi j'utilise l'Irda pour connecter mon 6230 au pc, et je n'ai aucun problème! :P
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by mordheim@mardi 03 août 2004, 15:19
                            Tu peux faire mettre le soft de ton nokia à jour... (Dans un magasin qui peut le faire, sinon cela signifie renvoi du gsm, et donc 3 semaines plus ou moins de délais dans un magasin normal... )
                            Sinon, moi j'utilise l'Irda pour connecter mon 6230 au pc, et je n'ai aucun problème! :P
                            la mise a jours ne met pas 3 semaine mais une heure dans un centre agréer nokia !
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais je suppose que ces centres agrées se trouvent sur Bxl...Vous en connaissez ailleurs, plus près de Charleroi, par exemple?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X