If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut quelle version GPS as tu sur ta v 5.20??? moi avec la 1.20 (GPS) j'ai des pertes de connexions avec le recepteur BT (il n'y a pas que moi d'ailleurs ) mais sur le site TomTom je vois sur une capture d'écran que la Version Pilote Gps 1.21, c'est peut etre la solution aux "décrochage du N70 avec le recepteur Bt)???
Ps; pour t'es radar tu as bien mis les 6 fichiers dans le dossier du benelux (donc pas un dossier qui contient les 6 fichiers!!!) une fois fait, tu vas dans "préférence" actualiser les "poi" avertir un "poi" et tu choisis, l'alerte, le delais ect...
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Pilote GPS Version 1.20 avec emtac Grux II !
Pas de problème chez moi ! Pour l'instant !
Dans options,
Modifier préférence --> actualisée point intérêt --> avertir point imminents :
Je voie écrit les radar ect ... mais les images sont Rouge !! Et pas comme uploader sur la carte RS-MMC avec les bonnes images radar ?
des pertes de connexions avec le récepteur BT
tu a essaye de mettre a l'arrière de la voiture ? N’oublie pas vitre athermique .... Surement que tu sais ! À moins de le coller avec un scratch sur l'avant de la voiture en dessous du miroir !
Re, tu en auras (crois moi...) le problème vient du n70 et non
de la reception de l'antenne Bt
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire