Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluethoot??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluethoot??

Mon père va demain acheter un appareil bluethoot pour l'ordinateur pour pouvoir transférer des fichiers de son g(6600) au pc.Je possède un t610 est ce que la connection sera également possible??

Et oui!
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

et si je veux faire une MAJ du t610 je dois aller ou??je trouve pas sur le site officiel!!!!

Commentaire

Tu sais connecté le nombre d'appareil que tu veus avec le Bluetooth mais un a la fois !!!

En ce qui concerne ta mise a jours je ne sais pas si tu sais la trouvé sur le net , mais je me dis qu'il serais peut être plus prudent d'aller dans un centre agréer pour faire cela .
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

oki mais si qqun sait sa m'interresse!!!

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

si tu fais une maj par toi meme, tu perds ta garantie... mais c'est possible avec un dongle terminator (maj non officielle)

Commentaire

j'ai plus la garantie??c'est quoi ce que tu vien de mettre??on trouve sa ou?

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Seuls les centres agréés peuvent faire officiellement une maj du t610. On peut également le flasher soi meme a ses risques et périls avec le cable mentionné ci dessus. On peut le trouver sur ebay allemagne a +- 20-30 euro... plus tu te fais voler ... mais je déconseille fortement de faire ca a moins que ton gsm bug...

Commentaire

j'habite a visé et j'aimerai savoir ou est le centre agré le + proche je dois aller ou pour cette info?

Commentaire

Boulevard de la Sauveniere, je ne sais plus le numéro, mais c'est du coté gauche quand tu vas d'Avroy vers Opéra
                    k-loo

Commentaire

en tant que vendeur en Télécom, je recommande de ne rien changer, je suis fan aussi de tuning GSM mais,là, c'est en effet très risqué...

Enfin,bon, certain aprennent de leurs erreurs...

msg

Commentaire

salut , je te déconseille une maj sur ton gsm si celui ci fonctionne bien , c'est un t610 et la maj ne vas pratiquement rien amélioré , et surtout pas la qualité de l'apn comme certain vendeur peuve le dire
                        Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                        X